R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Il est en train de se chier dessus plutôt. J'ai reconnu un des débanni, pas trop dur en même temps, par contre j'ai pas la moindre idée de qui peut-être le second. Il a plus qu'à vider la boite de smecta à ce rythme là. Je pense que c'est ... Kendji, Gipsy king .. euh .. Sinto Warrior. Pitié, j'espère que je suis un très mauvais voyant .. sinon je me pend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Par pitié faîtes que se soit Sinto Warrior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Mais puisqu'on vous dit que c'est Tony. Manquerai plus qu'une victoire de l'OM et ça serait une assez bonne journée (avec mes devoirs qui se fassent tout seul aussi, pourquoi pas ). Modifié 26 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mais puisqu'on voit dit que c'est Tony. Ta geul stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) RV de retour. Il manque Infernus pour fêter ça. Allez on ressort les vieux principes : #Cool #Signalé #DTC #Tu sort Tout ceci a été remplacé par les 5 règles d'or du NL. Modifié 26 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 RV, je crois rêver! :ohmy: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Et ton pseudo veut bien dire Turc en français, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oğlum , bilge ve yatağa gitmek , geç oldu. Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Et ton pseudo veut bien dire Turc en français, c'est ça ? Oui mais Turkish c'est en anglais Oğlum , bilge ve yatağa gitmek , geç oldu. Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon!Ben senin oğlan değilim... Modifié 26 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon! On s'en doutait à peine, un mec de STMG apprendre une autre langue que le Français et éventuellement l'Anglais, c'est invraisemblable. Pas taper, troll à deux balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Voyons len, je parle un peu Turc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Et ton pseudo veut bien dire Turc en français, c'est ça ? Oui mais Turkish c'est en anglais Oğlum , bilge ve yatağa gitmek , geç oldu. Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon! Ben senin oğlan değilim... Ben bir moderatör çağrı. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Doc :ohmy: :ohmy: :ohmy: ton insolence me choque a plus profond de mon âme ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Vis à d'un STMG en plus! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Je suis outré ! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Et ton pseudo veut bien dire Turc en français, c'est ça ? Oui mais Turkish c'est en anglais Oğlum , bilge ve yatağa gitmek , geç oldu. Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon!Ben senin oğlan değilim... Ben bir moderatör çağrı. Istersen çar Je voulais mettre une images qui allait bien mais quand je cliques sur le lien à coller ici mon iPhone me redirige vers une pub... :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je sais parler Turc : GILBOULOUGOUM MACHTINALOZA MALMANIOUGANORATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On dirait un mot turc Olom. Mdrr c'est vrai en plus on ditait le mot "Oğlum" qui veut dire "mon fils" Et ton pseudo veut bien dire Turc en français, c'est ça ? Oui mais Turkish c'est en anglais Oğlum , bilge ve yatağa gitmek , geç oldu. Si j'ai utilisé google trad? Noooooooooon! Ben senin oğlan değilim... Ben bir moderatör çağrı. Istersen çar Je voulais mettre une images qui allait bien mais quand je cliques sur le lien à coller ici mon iPhone me redirige vers une pub... :cry: Apple Je sais parler Turc : GILBOULOUGOUM MACHTINALOZA MALMANIOUGANORATA Bipbapbalaboupipalapoupipmalabouchpic. Le temps s'est maintenant arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je sais parler Turc : GILBOULOUGOUM MACHTINALOZA MALMANIOUGANORATA Et moi je sais parler le chat sur l'ordi : SDFGHJUYTRESCVBNJKI99876T5RDFVGBHN?.///SQZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFGHJKL.?NBXCSGTDU?YR%DTRVHYS778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le sujet du bac de Pigsy l'escargot: Aoubit J'ai réussi ! Pigsy 2 LeSolitaire et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je sais parler Turc : GILBOULOUGOUM MACHTINALOZA MALMANIOUGANORATA Et moi je sais parler le chat sur l'ordi : SQZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFGHJKL Tu est le chat de Squeezie ? Le sujet du bac de Pigsy l'escargot: Aoubit J'ai réussi ! Question 1 : Je dirais qu'il a plusieurs cotés. Question 2 : Je pense qu'elle a des couleurs froides et primaires Question 3 : Aucun car en le jetant, il avait fait un noeud avec à sa ceinture et donc il a toujours son ballon. Question 4 : Aucun, ils sont formidables, pas fantastiques. Question 5 : Polietecquenique J'ai le BAC ? Modifié 26 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites