IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le sujet du bac de Pigsy l'escargot: Aoubit J'ai réussi ! Le sujet du bac de Pigsy l'escargot: Aoubit J'ai réussi ! Pigsy Pigsy Tu viens de montrer le sujet des Pro. Tu connaîtras ça très bientôt quand tu passeras ton bac. Turkish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le sujet du bac de Pigsy l'escargot: Aoubit J'ai réussi ! Pigsy Fais gaffe. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi tu lui dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, donc, on m'a coupé, où en étais-je ? LOL. Comment on fait pour poster un message déjà ? RoM, t'es même pas foutu de dérouler le tapis rouge à RV pour son retour ? TheDoc, deux sucres dans mon café STP, merci ! Cpyca ! Mes chers, je suis bien content de pouvoir être de nouveau parmi vous et ainsi reprendre cette vieille habitude. C'est là que je me rends compte qu'on peut facilement s'attacher à un "simple" site internet, qui toutefois, reste un passe-temps social très addictif et plaisant. Bien évidement on va profiter de cette occasion pour marquer un terme avec mon passé GTANFien dans la haute-délinquance. Merci à l'équipe, et salutation aux gens de bonnes intentions. Bon retour RV ! 7 Master_Criminel, O2L, Aoubit et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Pourquoi tu lui dis ça? Si Turkish continue... On va lui voler son Swag. Bbbbbboooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Hervé ! Modifié 26 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Aoubit: Mansiion trais bein akorder paour lae trafay fournys. Pigsy: Je sais Mais moi je suis en SEN donc sa sera plus compliqué que toi TdP: [bGM] Tkt frère, un chlipingueuz dougz ? [/bGM] Rv, bon retour parmi nous petit démiquant ! Modifié 26 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi tu lui dis ça? Il se fout de la geule des STMG. ( J'ai bien compris que c'était de l'humour, moi aussi ) 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est du grand n'importe quoi ... 2 Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Oui, donc, on m'a coupé, où en étais-je ? LOL. Comment on fait pour poster un message déjà ? RoM, t'es même pas foutu de dérouler le tapis rouge à RV pour son retour ? TheDoc, deux sucres dans mon café STP, merci ! Cpyca ! Mes chers, je suis bien content de pouvoir être de nouveau parmi vous et ainsi reprendre cette vieille habitude. C'est là que je me rends compte qu'on peut facilement s'attacher à un "simple" site internet, qui toutefois, reste un passe-temps social très addictif et plaisant. Bien évidement on va profiter de cette occasion pour marquer un terme avec mon passé GTANFien dans la haute-délinquance. Merci à l'équipe, et salutation aux gens de bonnes intentions. Bon retour RV ! Je signale. 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est du grand n'importe quoi ... STMG detected. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Le 16 093ème posts de RV est enfin inscrit ici! Longue vie à GTANF! Oú est Coach, il a encore oublié les bougies. 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon retour RV, enfin! 3 RVdelaVDA, Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 45 ans et demi pour télécharger GTA SA HD. Ma connexion en position Chameau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi tu lui dis ça? Si Turkish continue... On va lui voler son Swag. Bbbbbboooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Hervé ! Bonsoir monsieur, bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 45 ans et demi pour télécharger GTA SA HD. Ma connexion en position Chameau. Il est comment finalement? Mieux que la version IOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Mes chers, je suis bien content de pouvoir être de nouveau parmi vous et ainsi reprendre cette vieille habitude. C'est là que je me rends compte qu'on peut facilement s'attacher à un "simple" site internet, qui toutefois, reste un passe-temps social très addictif et plaisant. Bien évidement on va profiter de cette occasion pour marquer un terme avec mon passé GTANFien dans la haute-délinquance. Merci à l'équipe, et salutation aux gens de bonnes intentions. Bon retour RV ! Salutations à toi, RV. J'espère que tu nous ne quittera plus désormais. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bon retour RV, enfin! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 45 ans et demi pour télécharger GTA SA HD. Ma connexion en position Chameau. Il est comment finalement? Mieux que la version IOS? J'ai pas fini de dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 C'est du grand n'importe quoi ... STMG detected. Je parlais pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Pourquoi tu lui dis ça? Si Turkish continue... On va lui voler son Swag. Bbbbbboooooooooonnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Hervé ! Bonsoir monsieur, bien ou bien ? Tkt ça va hamdouallah la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites