fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) de très bon youtubeur ce la ça change de toute ses vidéo payer par l'éditeur comme cypriengamingbouse ou les site comme jvc,jvm,ect perso j'adore aussi c'est Mr Plouf Modifié 26 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je joue présentement à Watch Dogs, et j'ai l'impression d'être le seul qui l'aime bien. C'est pas GTA, loin de là, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. On est deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lightniverse 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je joue présentement à Watch Dogs, et j'ai l'impression d'être le seul qui l'aime bien. C'est pas GTA, loin de là, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. En effet. Je me suis amusé et m'amuse toujours sur bien des missions et des mini-jeux! Modifié 26 octobre 2014 par Lightniverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je joue présentement à Watch Dogs, et j'ai l'impression d'être le seul qui l'aime bien. C'est pas GTA, loin de là, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. On est deux. je sais que jouer a un jeu pour ses graphisme c'est comme regarder un pron pour l’histoire mais la il est grave moche sans le patch ta l'impression de jouer a GTA 4 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 On est deux. En effet. Je me suis amusé et m'amuse toujours sur bien des missions et des mini-jeux! On est 3 du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Infernus en position Destructeur de Politicien. @Yann SF: On est 3, il est vrai que WD ne vaut pas tellement GTA mais il est pas si nul que ca quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Si l'ennemi de Voldemore c'est Harry Potter, alors Marine le Pen son ennemi c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Ah ben 4 en fait.Il est où le calme toi de Nicolas Sarkozy ? Retrouve le SF s'il te plait, je suis sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 RV est de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonne nuit les gens (première fois depuis 5 mois que je vous le souhaite). RV est de retour ? Il parait ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui: https://www.youtube.com/watch?v=YIp00uGJVjA&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui. Pour le bonheur de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonne nuit les gens (première fois depuis 5 mois que je vous le souhaite). RV est de retour ? Il parait ouais ! Va falloir refaire du gta o ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonne nuit les gens (première fois depuis 5 mois que je vous le souhaite). RV est de retour ? Il parait ouais ! Va falloir refaire du gta o ensemble. No problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai regardé quelques vidéos des "Chroniques de Mr. Plouf". L'argument 'c'est une machine marketing' est un peu facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @SF: Ta video du gars qui critique est 100 fois mieux que ce ByBansak raconte comme connerie. Au moins il y a des argumemts et un certains sens. Esperont qu'ils se ratrapent pour GTA VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui: https://www.youtube.com/watch?v=YIp00uGJVjA&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw C'est vrai qu'il n'a pas tort sur certains points. Ceci dit, GTA V reste tout de même un put*in de bon GTA, mais à mes yeux, ce n'est pas le meilleur opus de la série, c'est sur. Bonne nuit les gens (première fois depuis 5 mois que je vous le souhaite). Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Je crois qu'il à résumé ma déception de vétéran de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites