Recommended Posts

C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui:

https://www.youtube.com/watch?v=YIp00uGJVjA&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw

Perso (ça n'engage que moi), je ne partage pas mais alors pas du tout son point de vue.

Le mec se faisait chier au bout de 18 h de jeu, ça n'est pas le cas pour tout le monde, faudra lui dire. ;)

En quoi ajouter certaines option comme le bullet time ou l'option pour ralentir le temps en conduisant dénature la série? :|

En quoi proposer des missions assez décalés ou on combat des aliens ou des clowns parce que notre perso est shooté est mauvais?

"GTA, une série qui stagne." :lmfao:

Bref, il a ces idées, GTA V est loin d'être parfait, il en a des défauts, mais je ne suis pas d'accord avec ce que dit ce monsieur.

Modifié par Pigsy

@SF : Idem, j'ai un peu le même sentiment.

Bon, après, je n'irais pas jusqu'à parler de déception, parce que j'ai quand même pris pas mal de plaisir à jouer à ce GTA, qui reste tout de même un très bon opus.

Mais clairement, il m'a laissé sur ma faim, je ne sais pas, il manque un truc, un truc qui faisait le charme et la magie de certains opus. Mais je ne sais pas quoi exactement. Bref, il manque cette petite étincelle pour un faire le meilleur GTA jamais sorti.

C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui:

Je trouve qu'il interprète bien trop sèchement certains points, je ne pense pas que malgré tout GTA V mérite une critique aussi virulente, même si on peut pas dire qu'il a tort ! :)

Perso (ça n'engage que moi), je ne partage pas mais alors pas du tout son point de vue.

Le mec se faisait chier au bout de 18 h de jeu, ça n'est pas le cas pour tout le monde, faudra lui dire. ;)

En quoi ajouter certaines option comme le bullet time ou l'option pour ralentir le temps en conduisant dénature la série? :|

Les pouvoirs ne s'appuient sur rien, ils ne sont justifiés par rien, ils n'apportent rien, ils n'ont rien avoir avec l'univers GTA.

Je trouve qu'il interprète bien trop sèchement certains points, je ne pense pas que malgré tout GTA V mérite une critique aussi virulente, même si on peut pas dire qu'il a tort ! :)

Au contraire, c'est pas sec, c'est même la critique la moins sèche que j'ai vue sur internet.

Il est mitigé, on le sent. Il comprend le potentiel de la série mais il n'a pas compris CE gta. Il dit aussi à la fin "Je dirais que ce GTA est bon, je me suis bien amusé dessus mais ce n'est pas le GTA du siècle"

Pour rebondir sur le deban des 2 membres,je voulais savoir à simple titre de curiosité ce qui à amener/provoquer le retour de ces 2 membres.

Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par boraburner

Enfin ce jeune homme de critique cruelle je le trouve mener par sa serie justement et on sent le besoin de trouver des "failles" et elle sont peu nombreuse dans sa video au final.

Certains arguments sont purement brodé et sa narration amène la plupart des viewers a acquiescé sont raisonnement.

Je suis pas entierement d'accord avec celle la donc. Mais celle de destiny par contre... XD

Merci Coach du rappel 1-0 pour l'OL :dtc: JS !

Tiens pas la peine de me remercier c'est cadeau :

875615image926.jpg

JS en position Savon Le Petit Marseillais

Peut-être, mais on est toujours devant vous au classement. :dtc:

Et franchement, je sais que c'est le jeu, mais on aurait gagné c'était pareil.

Ah ouais, pas mal ! Après, à part quelques trucs plus ou moins "accentués", pas toujours beaucoup de différences. Mais c'est joli.

Par contre, en fait c'est comme sur mobile les graphismes, ils ont pas tant changé que ça (sur XBOX360).

@RV : au fait, faudrait penser à changer de kit. :sleep:

Modifié par TheDoc

Il n'y a aucune différence entre la version IOS et 360... C'est un vulgaire copier/coller... Ils n'ont même pas pris le temps de remettre la conduite/pilotage comme elle l'était sur PS2... Là c'est la conduite/pilotage d'iPhone... :/

Ah ouais, pas mal ! Après, à part quelques trucs plus ou moins "accentués", pas toujours beaucoup de différences. Mais c'est joli.

Par contre, en fait c'est comme sur mobile les graphismes, ils ont pas tant changé que ça (sur XBOX360).

@RV : au fait, faudrait penser à changer de kit. :sleep:

T'aimes pas mon mouton ? C'est ça ?

:(