Recommended Posts

Moi je trouve cet avatar offensant. Ce mouton cache une propagande pro-néonazie scandaleuse.

Et le p'tit blond aux yeux bleus armé sur ton avatar, on en parle ? :dtc:

Il est classe ton mouton, c'est un peu du néo-surréalisme classique comme Arcimboldo et Dalí tu voâs.

Oui, il possède vaguement le swag, j'aime ce côté Out of Time you know !

C'est qui qui est en vacances, hein? C'est Master_Criminel. :cool:

:dtc: all

:lol:

Retourne casser des pierres le Belge ! T'es gentil mais on l'est aussi ! :dtc:

Au contraire, cette représentation du parfait aryen est une caricature de la société actuelle dans laquelle nous vivons, où chaque être humain est jugé et classifié en différentes catégories uniquement en fonction de l'apparence. Cet avatar est donc une œuvre magistrale de l'art moderne, portant un regard critique sur notre époque et notre civilisation. Elle soulève de nombreuses questions philosophiques, que chacun de nous devrait se poser.

Modifié par Infernus man

Il n'y a aucune différence entre la version IOS et 360... C'est un vulgaire copier/coller... Ils n'ont même pas pris le temps de remettre la conduite/pilotage comme elle l'était sur PS2... Là c'est la conduite/pilotage d'iPhone... :/

Tu as la possiblité de la mettre dans les options (Commandes > Originales)

Sinon c'est une version HD qui à été annoncée. C'est bien ce que nous avons eu vu que le jeu est en 720p.

Il n'y a aucune différence entre la version IOS et 360... C'est un vulgaire copier/coller... Ils n'ont même pas pris le temps de remettre la conduite/pilotage comme elle l'était sur PS2... Là c'est la conduite/pilotage d'iPhone... :/

Tu as la possiblité de la mettre dans les options (Commandes > Originales)

Sinon c'est une version HD qui à été annoncée. C'est bien ce que nous avons eu vu que le jeu est en 720p.

Ah ok cool ! :)

@SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas).

Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu).

Sinon il prend combien (de GO) le jeu, sur Xbox360 ?

Modifié par TheDoc

C'est très interessant, même en tant que fan de la série je suis d'accord avec lui:

https://www.youtube.com/watch?v=YIp00uGJVjA&list=UUrRycntBMywurKJOseDhPjw

Déjà balancer une intro de 2 minutes sur une vidéo qui en fait moins de 8, le gars doit pas avoir grand chose à dire au fond. :noel:

Dat argument :lol:

Mange mon zob.

@SF : sur mobile, tu sais quelle résolution maximum pouvait-on mettre ? Parce-que tu peux la régler dans les paramètres (sur Android en tout cas), et elle était vraiment correcte. Sachant que les smartphones ont de plus en plus des écran HD, je me demande jusqu'à où elle peut aller (mais peut-être pas du 720p sur mobile, je ne sais pas).

Sinon rien à voir, mais d'ailleurs les écrans 4K sur mobile je trouve ça bidon. Même du 1080p je trouve ça un peu inutile vu la taille de l'écran. J'ai un écran QHD (540p) sur un smartphone 5 pouces et je trouve que ça suffit largement (après, ça dépend bien entendu).

Pour la réso je sais plus...

Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360.

La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider.

Jouer sur Mac. :lol:

Cette abbération :lol:

Zob :lol:

Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. :charte gtanf:

Modifié par Infernus man

La version PC fait dans les 3,5Go... La différence vient probablement de la taille prise par Cider.

Tu rigoles mais en attendant je fais tourner Mafia II en haute qualité sur une HD4000. :charte gtanf:

Une HD4000 :lol:

Même une GeForce 8600 peut le faire tourner en HD. :lol:

Ca va c'est un jeu de 2009 :lol:

Dat argument :lol:

Mange mon zob.

Pour la réso je sais plus...

Sinon le jeu prend 2.05 Go sur Xbox 360.

Bah je suis déjà en train de préparer un pavé pour le topic sur GTA VI, j'avais pas envie de m'en taper un autre. :sleep:

Après le reste, c'est son avis, alors je respecte. Je trouve juste que ça fait un peu passage en force et qu'il se sert d'un exemple particulier, en l'occurrence GTA V, pour étayer sa vision globale de ce que devient le jeu vidéo (et je le rejoins assez là dessus) quitte à tordre un peu certaines choses pour que ça rentre dans sa vision (et là je rejoins moins).

Et je trouve que GTA V n'est pas le cas le plus emblématique des dérives du jeu vidéo.