Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 ton lien la c'est toi qui la fais? Non. Il est où ton site oueb où tu fais ton petit codage de collégien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 ton lien la c'est toi qui la fais? Non. Il est où ton site oueb où tu fais ton petit codage de collégien ? S'pas moi qu'il a fait, tu comprends ou pas? BORDEL TU COMPRENDS? EST CE QUE TU COMPRENDS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 http://taagle.fr/ site de ouf lol 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ce site. Sinon sympa le Windows 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taggle.fr Windows 93. Ces sites de papa. 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 ton lien la c'est toi qui la fais? Non. Il est où ton site oueb où tu fais ton petit codage de collégien ? S'pas moi qu'il a fait, tu comprends ou pas? BORDEL TU COMPRENDS? EST CE QUE TU COMPRENDS? J'ai compris enculey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai compris enculey Je signale. JE SUIS EN BLEU BORDEL. RESPECTEZ MOI J'vais chialer wallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Puis, j'aurais aimé avoir de nombreux exemples sur les nombreuses "fautes d'orthographes" qu'il nous a trouvées. Mais absolument rien... Ici. Fait chier !! Sinon, je laisse toujours mes gta en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses Retourne au Cockatoos, sal pdsxuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR ............/´¯/) ........../....// .......^^^^^^^^^^^^^^ ........./....// ....../......__...........__.......\ ...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).......(.0.).....-) .././.../..../..../.|_...¡.........../_................ (.(....(....(..../.)..)..\..........____........../ .\................\/../ ....\.......................... ..\................./........\__________/ ....\..............( ...............\..........\. ......\.............\ ................\.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR tu klash tjrs osçi bien aske jvoi 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ta gueule Magritte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ta gueule Magritte. On se calme Jean-René. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR tu klash tjrs osçi bien aske jvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un commentaire qui réclame un +1. SF : Tu peut essayer d’améliorer mon avatar style BD comme tu as fais sur ma signature. Steu plé ? Modifié 27 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ceci n'est pas un post. Ta gueule Magritte. Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un commentaire qui réclame un +1. SF : Tu peut essayer d’améliorer mon avatar style BD comme tu as fais sur ma signature. Steu plé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites