SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un commentaire qui réclame un +1. SF : Tu peut essayer d’améliorer mon avatar style BD comme tu as fais sur ma signature. Steu plé ? T'aurais l'image de ton avatar en plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ceci n'est pas un post. Ceci n'est pas un post. Ta gueule Magritte. Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un commentaire qui réclame un +1. SF : Tu peut essayer d’améliorer mon avatar style BD comme tu as fais sur ma signature. Steu plé ? Cool. Moi aussi je sais citer : Ceci n'est pas un post. Ceci est du flood. Ceci n'est pas un commentaire qui réclame un +1. SF : Tu peut essayer d’améliorer mon avatar style BD comme tu as fais sur ma signature. Steu plé ? T'aurais l'image de ton avatar en plus grande? Comme ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR ............/´¯/) ........../....// .......^^^^^^^^^^^^^^ ........./....// ....../......__...........__.......\ ...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).......(.0.).....-) .././.../..../..../.|_...¡.........../_................ (.(....(....(..../.)..)..\..........____........../ .\................\/../ ....\.......................... ..\................./........\__________/ ....\..............( ...............\..........\. ......\.............\ ................\.......... LAUL LE MEUSSIEU ILE EST MALLE COAFAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @infernus https://www.youtube.com/watch?v=ah8gHpgfxNs&list=UUWMYFDuCcvkmPiOf1RP_IKQ jé tro hat é twa ? é ce ke on poura campé ? Sinon fanfouet a (encore) bidé : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut les beaux gosses JTE RETOURNE PAS LE COMPLIMENT MDRRRR ............/´¯/) ........../....// .......^^^^^^^^^^^^^^ ........./....// ....../......__...........__.......\ ...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).......(.0.).....-) .././.../..../..../.|_...¡.........../_................ (.(....(....(..../.)..)..\..........____........../ .\................\/../ ....\.......................... ..\................./........\__________/ ....\..............( ...............\..........\. ......\.............\ ................\.......... LAUL LE MEUSSIEU ILE EST MALLE COAFAI OU3 ILLE HA LA QUOUPE DE SOUTEH FOUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Parce que moi, je peux toujours le voir. Tu veux pas aller jouer à RDR ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10368#entry867613 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir à tous au NoLimit, Je remercie l'équipe pour sa clémence, et de m'avoir réintégrer parmis vous. Je vous aime, Toy 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir à tous au NoLimit, Je remercie l'équipe pour sa clémence, et de m'avoir réintégrer parmis vous. Je vous aime, Toy Apprends en t'amusant ! Tu peux changer Clémence par d'autres prénoms féminins ! Gislaine, Josiane, Margherite et même Sheryfa pour le côté exotique ! Jeu sponsorisé par Altaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. Bonsoir à tous au NoLimit, Je remercie l'équipe pour sa clémence, et de m'avoir réintégrer parmis vous. Je vous aime, Toy Bijoul monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Parce que moi, je peux toujours le voir. Tu veux pas aller jouer à RDR ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10368#entry867613 moi sa me met une erreur et oui l'offre tiens toujours pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. alléluia c'était un c****** celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. C'est un troll ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. C'est un troll ce mec Il a troller où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mon nouvel avatar me rend invincible pour le premier DTC. Manque de bol pour toi, je ne risque pas d'en mérité un après ce post. Maintenant va chercher ta manette Wii, on va se faire un Super Smash Bros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir à tous au NoLimit, Je remercie l'équipe pour sa clémence, et de m'avoir réintégrer parmis vous. Je vous aime, Toy Bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) T'es vulnérable maintenant. Modifié 27 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Avec tous ces bides, fanfouet va finir par devenir obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bon par contre, j’espérais un peu mieux niveau ambiance. Où est la troupe ? Elle est partie. Une nouvelle est arrivée. Mais elle n'est pas terrible. Entre les blagues à chier et les pro-Apple, c'est de pire en pire. Sans compter ceux qui cherchent constamment la merde à travers ces petits piques. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 T'es vulnérablr maintenant. Vunérablr ? Désolé je n'en mérité pas. Mais toi oui. Bon par contre, j’espérais un peu mieux niveau ambiance. Où est la troupe ? Elle est partie. Une nouvelle est arrivée. Mais elle n'est pas terrible. Entre les blagues à chier et les pro-Apple, c'est de pire en pire. Sans compter ceux qui cherchent constamment la merde à travers ces petits piques. Ouais, eux-aussi. Attend, je suis visé là. Mais comme tu suis Chris, je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites