Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 T'es vulnérablr maintenant. Vunérablr ? Désolé je n'en mérité pas. Mais toi oui. Hé oui, tu en mérites un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sans compter ceux qui cherchent constamment la merde à travers ces petits piques. Bah on est passé du café du coin à la cour de récréation ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 T'es vulnérablr maintenant. Vunérablr ? Désolé je n'en mérité pas. Mais toi oui. Hé oui, tu en mérites un. Dans l'historique de M_C : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6546#entry867660 http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/meriter.html Des nouvelles de Coach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut à tous! ça fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salutatoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Aoubit c pas la band a picsou c la bande a ta mere mdr Salut à tous! ça fait un bail! Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut @O2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Euh... C'est toi qui te trompes pour le coup, tu devais utiliser l'imparfait: "je ne méritais pas ce :dtc" Mais bon, on sait tous que les portuguais sont nuls en français. Salut à tous! ça fait un bail!Mets ta main devant ta bouche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Un petit montage façon Windows 93. O2L. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Aoubit c pas la band a picsou c la bande a ta mere mdr Ça te fait bander cette blague ? @O2L : Tu me dit quelque chose...en tout cas bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. C'est un troll ce mec Il a troller où ? vas voir Epic Custom Battle Of History tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Euh... C'est toi qui te trompes pour le coup, tu devais utiliser l'imparfait: "je ne méritais pas ce :dtc" Mais bon, on sait tous que les portuguais sont nuls en français. Ouais orthographe, ça va doucement. Mais pas les fautes de frappes. En même tu me diras, les claviers AZERTY sont pas fait pour les belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 comment ça va? Je vous aie pas trop manqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Avec tous ces bides, fanfouet va finir par devenir obèse. c'est déja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Salut O2L. En quel honneur es-tu de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 pourquoi ne pouvons nous plus voir le profile de Hasta la Vista Il a été banni. C'est un troll ce mec Il a troller où ? vas voir Epic Custom Battle Of History tu comprendra En effet, c'est un troll. Au fait, il n'est banni que temporairement car il n'y a pas les "5 têtes affreuses Banni" sous son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Aoubit: Cherche des excuses maintenant. O2L: Non. Fanfouet: ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 O2L, je n'arrête pas de te lire Au dessus d'elle. Je dois bien être le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 comment ça va? Je vous aie pas trop manqué? Non. Aoubit c pas la band a picsou c la bande a ta mere mdr Ça te fait bander cette blague ? @O2L : Tu me dit quelque chose...en tout cas bonsoir. On dit pas plutôt la bande de Pixou (le mec qui prend le risque de passer pour un illettré...) ? Salut O2L. En quel honneur es-tu de retour ? Le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Aoubit: Cherche des excuses maintenant. Cool. Il est où mon café ? Saperlipopette, voici un mot qui n'a pas été prononcé une fois sur le NL depuis plus d'un an (Voir de l'histoire de GTANF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites