RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 O2L, je n'arrête pas de te lire Au dessus d'elle. Je dois bien être le seul. Ça m'arrive... ... d'être au dessus d'elle ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 RV: Elle était déjà venue quelques jours avant que tu sois dé-ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Au fait, il n'est banni que temporairement car il n'y a pas les "5 têtes affreuses Banni" sous son avatar. Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Aoubit: Cherche des excuses maintenant. O2L: Non. Fanfouet: ta geul. qu'est ce que j'ai fais encore #victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 RV: Elle était déjà venue quelques jours avant que tu sois dé-ban. Avant que je ne dé-bande ? Je l'ai pas élevé comme ça pourtant. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Au fait, il n'est banni que temporairement car il n'y a pas les "5 têtes affreuses Banni" sous son avatar. Et là ? C'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'avais raison au sujet de Saperlipopette, le dernier à l'avoir prononcé a été Blueprint l'année dernière : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=410056 Au fait, il n'est banni que temporairement car il n'y a pas les "5 têtes affreuses Banni" sous son avatar. Et là ? Beavis confirme, je vois bien les têtes qui ne sont en fait 4. Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Visiblement c'est parce que tu ne sais pas ce qu'elles représentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 MasterCaca : okok, pffff RVtrouduc: ta geul Yan: j'avais envie, un petit manque de vous Aoubit: tu étais la avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'avais raison au sujet de Saperlipopette, le dernier à l'avoir prononcé a été Blueprint l'année dernière : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=410056 Ma franchise était elle aussi sans limite à cette époque MasterCaca : okok, pffff RVtrouduc: ta geul Yan: j'avais envie, un petit manque de vous Aoubit: tu étais la avant non? Moi aussi je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Elles sont très bien, ces petites têtes. Je les verrais bien sous ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Visiblement c'est parce que tu ne sais pas ce qu'elles représentent. Ça ma dit quelque chose... Tu peux éclairer ma culture générale s'il te plait ? Aoubit: tu étais la avant non? Oui c'était fin Juillet, début Août quand je suis arrivé peut avant le très célèbre Mamadou le Marabout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ça ma dit quelque chose... Tu peux éclairer ma culture générale s'il te plait ? C'est l'ancêtre des étoiles dans GTA. C'était ces petites têtes dans l'ère GTA I (maximum de 4 têtes) et GTA 2 (maximum de 6 têtes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Elles sont très bien, ces petites têtes. Je les verrais bien sous ton avatar. Je regarde Super Nani. C rigolo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Franchement, je préfère l’ancêtre des étoiles de GTA sur GTA plutôt que sur GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Aoubit: Ah oui xD Modifié 27 octobre 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sérieusement, QUI a eu l'idée de mettre ça ? Elles sont très bien, ces petites têtes. Je les verrais bien sous ton avatar. Chose que je ne souhaite absolument pas, j'aime trop pour discuter comme ça avec vous. (Sauf quand ça dégénère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 comment faite vous pour faire des truc comme ça aussi rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ça ma dit quelque chose... Tu peux éclairer ma culture générale s'il te plait ? C'est l'ancêtre des étoiles dans GTA. C'était ces petites têtes dans l'ère GTA I (maximum de 4 têtes) et GTA 2 (maximum de 6 têtes). Ah et bien merci. Aoubit: Ah oui xD Il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Re-bienvenue aux revenants, RV, O2L toussa toussa Il est joli ton site Idiot du sud. Pas mal SA remasterisé ! J'espère que ça arrivera vite sur PS3. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites