RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Faire 1m63, ça a des avantages aussi... ... sucer debout ! PS : Coach ! Moi, avec mes 1 mètre 20 il va croire que je viens lui faire un chant religieux si je voulais intervenir... T'emmerde pas, change de rame. Coach, merci de m'avoir enseigner de si belle chose pendant toutes ces années ! En cas de viol = la lâcheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Vous vous souvenez de Geoffrey Doumeng ? Bah il faisait la même taille, mais avec 15 ans de plus ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Modifié 27 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Ta grosse tête de banane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Faire 1m63, ça a des avantages aussi... ... sucer debout ! PS : Coach ! Oui, j'imagine qu'avec une petite taille, tu ne t'abimes pas le dos. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ça faisait un bail que les blagues ne tournaient plus autour des pénis. Qu'est-ce qu'on se marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. lorsque t'es un genoux a terre devant ma braguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Je vois que l'élève commence à dépasser le maitre .. .. En apprentissage bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @ Aoubit: j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Pigsy : Perso, je me recroqueville dans mon siège, je ferme les yeux et je prie très fort pour que le gars ne vienne pas ensuite essayer de me tripoter... Coach... Je t'imagine tout recroquevillé dans un coin du train, à appelez au secours, en étant en pleurs, et en te caressant les tétons ... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Je vois que l'élève commence à dépasser le maitre .. .. En apprentissage bien sûr. Ouais enfin 80 cm, ça touche ses genoux. Ça doit pas être pratique pour marcher. Ou être comme lui : http://youtu.be/tc2giKfC788 Modifié 27 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Moi je mesure 8 mètres à un endroit bien particulier. Mon intestin grêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ça faisait un bail que les blagues ne tournaient plus autour des pénis. Qu'est-ce qu'on se marre ! J'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Ta grosse tête de banane ? Un peu plus bas. Ça faisait un bail que les blagues ne tournaient plus autour des pénis. Qu'est-ce qu'on se marre ! Et encore, tu n'as pas vu les blagues de fanfouet. Pardon. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. lorsque t'es un genoux a terre devant ma braguette En sachant que je fais au moins 10 cms de plus que toi, ça risque d'être dur. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Je vois que l'élève commence à dépasser le maitre .. .. En apprentissage bien sûr. Il fallait bien que ça arrive un jour. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @ Aoubit: j'y arrive pas Fais une capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mon intestin grêle. Evelyne Dhéliat avait pourtant dit qu'il ferait beau... 4 Beavis, Aoubit, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou envoie par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @ Aoubit: j'y arrive pas Fais une capture d'écran. C'est pas sûr qu'il y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou au capo des MF avec le grand tatouage dans le dos et ses 80 cm... De large. C'est un petit joueur. Moi, je mesure 80 cms à un endroit bien particulier. Noraj. Moi je mesure 8 mètres à un endroit bien particulier. Mon intestin grêle. Et moi je fais l'équivalent du tour de la terre en vaisseaux sanguins. La, un de mes vaisseau boit un café à New York, un autre est à bord d'un yatch au bord de la Polynésie. NORAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Ou envoie par mail. anvoi moi ton msn LOL @ Aoubit: j'y arrive pas Fais une capture d'écran. C'est pas sûr qu'il y arrive... je peu pas faire de cap d'écran faut que je sorte mon clavier et tout donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites