Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ou envoie par mail. anvoi moi ton msn LOL aoubit@yopmail.com Modifié 27 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Merci Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Pigsy : Perso, je me recroqueville dans mon siège, je ferme les yeux et je prie très fort pour que le gars ne vienne pas ensuite essayer de me tripoter... Coach... Je t'imagine tout recroquevillé dans un coin du train, à appelez au secours, en étant en pleurs, et en te caressant les tétons ... Je n'appelle pas au secours, je gémis un peu éventuellement ; mais j'essaye surtout de fermer ma gueule et d'être invisible. Enfin là, vu qu'aujourd'hui j'ai essayé de nouvelles infusions de thé, mais comme un con, sans faire gaffe, je n'ai pas remarqué que c'était du thé aphrodisiaque (véridique), je pense que j'aurais un autre état d'esprit : du genre, je les écoute sans quitter mon siège et en me tripotant furtivement, le poing dans la bouche tellement je serais rongé d'excitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il fallait bien que ça arrive un jour. Ah bah au moins, une chose est sûr tu n'es pas précoce. Sinon ça serait déjà arriver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 envoyer C'est toi le KK MDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Merci Sanamed pour mon 500e "+1" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Coach ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Merci Sanamed pour mon 500e "+1" ! Mais de rien. @Coach : Te reconnais-tu ici ? : Il est génial dans les guignols "et pis c'est tout" Modifié 27 octobre 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 TheDoc, tu ne parles pas assez ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Merci Sanamed pour mon 500e "+1" ! J'ai vu ta blague, Jerry Golé t'as mis un +1. @fanfouet : Envoie plus ici : aoubit@outlook.fr Taisez-vous. NON MAIS TU DONNE PAS D'ORDRE. C'EST QUE CETTE ATTITUDE ? TU DEVRAIS AVOIR HONTE D'AVOIR DIS CA ! Je te pardonne mais que ce soit la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. http://youtu.be/V-O147LJWgA 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Sanamed !! Ton pseudo sera éternellement associé au fameux poème de TdP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. tu veus te batais ? jvé tarrachait laggle maggle alors taggle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. Cette autorité té té té té té té .. (rire forcé) 2 SouthFool et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Quand SANAMED me dit "CA VA MEC" jlui répond "MAIS SANAMED tu t'es pris pour SALAMECHE mais t'es qu'une SALAMANDRE va manger du SALAMI avant que jte SERRE LA MAIN et que jt'envoie au MALAWI! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. http://youtu.be/V-O147LJWgA Sanamed !! Ton pseudo sera éternellement associé au fameux poème de TdP !! Oui. Mais tu ne réponds pas à la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il fallait bien que ça arrive un jour. Ah bah au moins, une chose est sûr tu n'es pas précoce. Sinon ça serait déjà arriver .. Il faut dire que j'ai bien appris aussi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Aoubit ta reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites