Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'aime dilater des chèvres tout en chevauchant des films de Michael Bay. Ce message ne sera jamais lu, je n'ai aucun soucis à me faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il faut dire que j'ai bien appris aussi. Ça te dirais de venir refaire un stage gamins ? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Aoubit ta reçu? Ton image n'est pas au format JPEG, c'est pour ça que je n'arrive pas à le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @RV : sache que je suis pourtant parmi vous. Je suis avec toi, RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 hier souar g eu ma premier kuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Il faut dire que j'ai bien appris aussi. Ça te dirais de venir refaire un stage gamins ? Cette tête de pervers. Ce gif. Pour le stage, c'est ok, je pense que tu peux encore m'apprendre 2-3 trucs. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai immobilisé le NL avec le vomi 16 utilisateur(s) se pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Sanamed !! Ton pseudo sera éternellement associé au fameux poème de TdP !! Oui. Mais tu ne réponds pas à la question ! C'est une façon de répondre à la question. Je m'en vais, j'ai du boulot au retard. Quand Sanamed me dit : "ça va mec ?" Je lui réponds : "Mais Sanamed !!" "Tu t'es pris pour Salamèche ?" "Mais tu n'es qu'une salamandre !!" "Va manger du salami avant que je te serre la main et que je t'envoie au Malawi !!" Modifié 27 octobre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai immobilisé le NL avec le vomi 16 utilisateur(s) se pendent Non. Au contraire, ce vomi a du bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Cette tête de pervers. Ce gif. Pour le stage, c'est ok, je pense que tu peux encore m'apprendre 2-3 trucs. Il m'a tué aussi Mais il me fait peur également Bien ! Alors je prépare tout le matériel nécessaire pour la seconde leçons .. J'espère pour toi que tes zygomatiques sont extensibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. Ça c'est bien vrai Jean-Chapon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @RV : sache que je suis pourtant parmi vous. Je suis avec toi, RV. Nous sommes unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Taisez-vous. Ça c'est bien vrai Jean-Chapon. Et Jean-Michelle change des lorgnons. Ça fait 20 minutes qu'il a tenté d'avoir de l'autorité. Ou c'est IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Roro : ton profil ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 hier souar g eu ma premier kuite Qu'elle soit crue ou cuite, on s'en fout. ALLEZ ZOU ! VA DORMIR SOUS TA COUETTE SPIDERMAN FRATÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Cette tête de pervers. Ce gif. Pour le stage, c'est ok, je pense que tu peux encore m'apprendre 2-3 trucs. Il m'a tué aussi Mais il me fait peur également Bien ! Alors je prépare tout le matériel nécessaire pour la seconde leçons .. J'espère pour toi que tes zygomatiques sont extensibles ? Qu'est ce que tu comptes faire avec mes zygomatiques ? Je commence à avoir peur, j'espère que ce n'est pas un de tes trucs trop tordu ? Taisez-vous. Ça c'est bien vrai Jean-Chapon. Rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 hier souar g eu ma premier kuite L'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Bon boulot Coach ! https://www.youtube.com/watch?v=KR0EHW6IpSw 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 @Roro : ton profil ! https://www.youtube.com/watch?v=WqS3PtmjGxc Qu'est ce que tu comptes faire avec mes zygomatiques ? Je commence à avoir peur, j'espère que ce n'est pas un de tes trucs trop tordu ? Secret professionnel. (A savoir qu’une personnalité française connue sera des notre pour une leçons ..) Ça dépend de quoi et de ce que tu appelles tordus .. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites