Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Merci, c'est un hommage au grand sorcier ! Et à cépiqua ! pk ta mis ary poteur den ta signatur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=1lOEkYKYS9Q une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Coach: 1512 points de réputation. Tdpad: 1512 points de réputation. C'est beau. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Qu'est ce que c'est que cette merde ? http://les.maettes.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Super. 2 Aoubit et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Sinon, ceux qui ont GTA SA HD, vous pouvez me confirmer le fait qu'il y a des checkpoints ? Je peux pas confirmer, mais je suppose que oui, vu que c'était déjà sur mobile/tablette, et c'était bien pratique déjà, donc ce serait pas logique qu'ils l’enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Un artiste au talent incontestable et hors du commun. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Super. ta jeul mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Qu'est ce que c'est que cette merde ? http://les.maettes.free.fr/ C'est Christophe Mae. Oh tu parlait du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Qu'est ce que c'est que cette merde ? http://les.maettes.free.fr/ J'avais pas vu. *Clique sur le lien* *va dans la galerie* *clique sur les photos "le roi soleil"* *Me masturbe* *met le site en favori* 2 LeSolitaire et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Non mais elle... Bah après tout, on a le droit d'aimer les racailles, les hooligans, les violeurs, cambrioleurs, étant donné que c'est presque les seuls suffisamment cons pour encore voter pour le parti de merde ! En revanche, les innocents, c'est normal qu'on les mette en prison, dans le doute, peut-être qu'ils ne l'étaient pas tant que ça... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas stp. Je suis d'accord sur tout le reste mais vu la politique de propagande infâme anti-ultras (qu'on essaie justement de faire passer pour des hools dans les têtes du peuple), je ne pense pas qu'il soit juste de dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Coach: 1512 points de réputation. Tdpad: 1512 points de réputation. C'est beau. Oui. J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. Félicitations le Jarl de Walraf. 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Coach: 1512 points de réputation. Tdpad: 1512 points de réputation. C'est beau. Oui. J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. Félicitations le Jarl de Walraf. Heureusement que je suis là pour rééquilibrer la balance ! Coach, tu es un frère pour moi ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Coach: 1512 points de réputation. Tdpad: 1512 points de réputation. C'est beau. Oui. J'allais dire que nous sommes maintenant frères de réputation ou frères de +1 ; mais tu viens juste de me battre. Félicitations le Jarl de Walraf. Merci, à mon tour de te féliciter, tu es repassé devant moi. Bravo Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le triangle amoureux devient un carré, c'est ça ? Sinon RV, j'aimerais bien savoir ce que tu appelles "hooligan". (Je précise que cette question n'est pas orientée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bidonjour #Cafaisaitlongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis d'accord sur tout le reste mais vu la politique de propagande infâme anti-ultras (qu'on essaie justement de faire passer pour des hools dans les têtes du peuple), je ne pense pas qu'il soit juste de dire ça. C'est sûr que pendant la coupe du monde, beaucoup de sanctions sont tombés pour ceux qui cassaient des pare-brises avec la tête. C'était des ultras eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Sérieux ils sont vraiment pas cool chez Twitch Moi qui avait l'intention de faire des live avec moi à poil... http://www.journaldugamer.com/2014/10/28/twitch-a-poil/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Esperons que ça n'arrive pas en France http://hitek.fr/actualite/manifestation-budapest-taxe-internet_4072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) La Coupe du Monde c'est encore autre chose, c'était dans un contexte de révolte sociale donc c'était pas vraiment rapport au foot. Mais non ce n'était pas des ultras, content de voir que tu ne fais pas l'amalgame Pour ceux qui cassaient en France là aussi ce ne sont ni des ultras ni des hools, juste des racailles (beaucoup trop nombreuses) qui font honte à leur pays et ne peuvent pas être dénoncées sans être taxé de racisme. Modifié 28 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites