IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est bien toi le meilleur TdP. Comme quoi, le nombre de +1 ne veut rien dire quant à la qualité des posts. 2 RVdelaVDA et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Sa y'es j'ai San Andreas, frachement je trouve que y'a un mieux graphiquement par rapport à la version PS2 ! Par contre la distance d'affiche est certes augmentée mais vraiement de pas grand chose... J'en suis à la mission ou on doit voler des caisses au vieu militaire Par contre JS, si tu pouvais me dire comment on faisait pour viser avec le réticule je serais pas contre Pour la visée auto? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Au fait, je me demandais : pour les 1M$ offerts pour tout GTA V précommandé, comment Rockstar fait pour savoir si on l'a précommandé ? Vous pensez qu'il y aura une astuce pour les avoir sans nécessairement l'avoir précommandé (comme avec le dirigeable il me semble) ? Parce-que j'ai pas non plus envie de me précipiter pour l'acheter. Enfin je vais voir... Ça fait un moment que j'attends ce jeu, mais si c'est à une semaine après sa sortie (par exemple), au moins j'aurai eu des échos/avis (rien que pour savoir si la version PC est bien optimisée). Modifié 28 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Se foutre sur la gueule pour un sport, sérieux... Y'en as qui le font pour moins comme des consoles Thedoc, je pense qu'ils fourniront un code avec donc facilement detournable Modifié 28 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est bien toi le meilleur TdP. Comme quoi, le nombre de +1 ne veut rien dire quant à la qualité des posts. Cela est effectivement une triste réalité. JE VEUX DES +1 ! TOUT DE SUITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Rom: Quesque tu as contre moi en ce moment? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Enjoy les gars ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/52337/details-on-exclusive-content-for-returning-gtav-players-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Rom: Quesque tu as contre moi en ce moment? Tu floodes/trolles de temps à autres et c'est pénible. Modifié 28 octobre 2014 par RoM21 3 Master_Criminel, LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @RoRo : déjà dit par Mkr, Mister oeil de lynx. Ben ben c'est bon, on l'a notre info ! @TdP : j'ai rien contre toi, mais c'est pas faux ce que dit RoM. @Trystan : ok, merci ! 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Rom: Quesque tu as contre moi en ce moment? Tu floodes/trolles de temps à autres et c'est pénible. Ah bon. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Au fait, je me demandais : pour les 1M$ offerts pour tout GTA V précommandé, comment Rockstar fait pour savoir si on l'a précommandé ? Vous pensez qu'il y aura une astuce pour les avoir sans nécessairement l'avoir précommandé (comme avec le dirigeable il me semble) ? Parce-que j'ai pas non plus envie de me précipiter pour l'acheter. Enfin je vais voir... Ça fait un moment que j'attends ce jeu, mais si c'est à une semaine après sa sortie (par exemple), au moins j'aurai eu des échos/avis (rien que pour savoir si la version PC est bien optimisée). Sûrement un code qu'il faudra entrer sur le PSN ou le XBox Live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @RoRo : déjà dit par Mkr, Mister oeil de lynx. Ben ben c'est bon, on l'a notre info ! @TdP : j'ai rien contre toi, mais c'est pas faux ce que dit RoM. @Trystan : ok, merci ! Ah bon ? Pas vu alors. Je viens juste de voir que Mylenium l'avais posté mais pas mkr .. C'est pas grave, c'est cool d'avoir des screenshots et de voir les nombreuses nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Désolé TheDoc et TheToch, mais si vous voulez ce contenue, achetez-vous une PS3 et terminez le prologue en étant connecter au PSN/Xbox live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Passe ton tour RoM ! Désolé TheDoc et TheToch, mais si vous voulez ce contenue, achetez-vous une PS3 et terminez le prologue en étant connecter au PSN/Xbox live. What ? C'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est du contenu exclusif pour les personnes qui ont terminé le prologue sur PS360. Modifié 28 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est du contenue exclusive pour les personnes qui ont terminé le prologue sur PS360. En gros la première mission ? Donc j'aurais droit à ce contenu, même sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est du contenue exclusive pour les personnes qui ont terminé le prologue sur PS360. En gros la première mission ? Donc j'aurais droit à ce contenu, même sur PC ? Oui, uniquement sur PS4/ONE/PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et comment, sur mon PC, je ferrai pour prouver que j'ai finis la première mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et comment, sur mon PC, je ferrai pour prouver que j'ai finis la première mission ? Grâce à ton compte Social Club. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Et comment, sur mon PC, je ferrai pour prouver que j'ai finis la première mission ? Grâce aux social club Tout est lié, ils nous observent ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites