Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Ils aurait du le filer au gens qui ont fini le jeu a 100% parce que c'est pas bien compliquer de faire une missions Modifié 28 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Par contre c'est emmerdant que l'argent que l'on dépose à la banque ne soit pas disponible tout de suite. J'ai besoin de faire deux achats et je ne peux pas pour l'instant. C'est chiant. Modifié 28 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ahhhh ok, d'ailleurs il parait que pour ceux qui ont joué sur PS3 à GTA V il y aura des véhicules comme l'hydravion !! J'ai l'impression d'attendre à nouveau GTA V ! Que ça va être beau ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'espère juste que cette version aura été suffisamment optimisée... J'avais été déçu quand j'avais eu la version PS3 : il y avait beaucoup d'aliasing, beaucoup de bugs de textures (surtout quand on roule vite), et je trouvais ça dommage. C'est bien beau d'avoir un tableau de bord avec les aiguilles qui bougent, mais si c'est pour avoir des bugs graphiques quand on roule vite avec, non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Peut être pourront nous esperer avoir des ailerons escamotable sur NG. Je sais c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'espère juste que cette version aura été suffisamment optimisée... J'avais été déçu quand j'avais eu la version PS3 : il y avait beaucoup d'aliasing, beaucoup de bugs de textures (surtout quand on roule vite), et je trouvais ça dommage. C'est bien beau d'avoir un tableau de bord avec les aiguilles qui bougent, mais si c'est pour avoir des bugs graphiques quand on roule vite avec, non merci. Tu jouais sur Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je veux l'hydravion, le yacht et le dirigeable ! :ohmy: J'espère juste que cette version aura été suffisamment optimisée... J'avais été déçu quand j'avais eu la version PS3 : il y avait beaucoup d'aliasing, beaucoup de bugs de textures (surtout quand on roule vite), et je trouvais ça dommage. C'est bien beau d'avoir un tableau de bord avec les aiguilles qui bougent, mais si c'est pour avoir des bugs graphiques quand on roule vite avec, non merci. Tu jouais sur Mac ? Petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 * je reviens je vais le préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Enfin la voiture speciale de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est pour ceux qui ont fini le prologue debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 j'ai fini le prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Moi de même, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! Euh.... On ne peut voir le yacht que dans une mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! et la barracuda je crois que 3 garage ça va etre utile en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! Euh.... On ne peut voir le yacht que dans une mission... Ouai Mais peut être que l'on pourra quand même le visiter! Ne me fais pas perdre espoir, Tarkakaoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! Euh.... On ne peut voir le yacht que dans une mission... Tu es sûr que c'est le même ? Je ne me rappelle pas qu'il y avait un héliport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah je sais pas... Sinon ceux qui n'auraient pas vu : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-sur-le-contenu-exclusif-aux-joueurs-retournant-sur-ps4-xone-amp-pc-26938.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ça aurait été dommage qu'il arrête. https://www.youtube.com/watch?v=6e5eoeQwTQY&list=UUtsHw_E2oTLNgjKx2XrKvzA 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Le yatch dirigeable. J'ai hâte de le visiter!!! Euh.... On ne peut voir le yacht que dans une mission... Tu es sûr que c'est le même ? Je ne me rappelle pas qu'il y avait un héliport... ça se trouve ils vont l’utiliser comme "mission affrontement" en ligne Modifié 28 octobre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites