Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En parlant de GTA, j'ai le mode histoire de GTA IV a finir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En parlant de GTA, j'ai le mode histoire de GTA IV a finir moi. Tu ne l'as pas déjà fini?? Fonce vite sur ta console alors!! 15 heures je pense... L'avantage c'est que les missions sont longues et assez intenses. Et j'avoue que je préfère ça à un jeu où les missions sont chiantes à en crever (la mission avec la dépanneuse dans GTAV...). Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @infernus: je te rassure,sur les dlc il y a un mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool J'essaye de l'avoir avec 411 mais le site a l'air de planté en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool J'essaye de l'avoir avec 411 mais le site a l'air de planté en ce moment. En effet ,encore un problème,espèrons qu'il n' pas été repirater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Si vous voulez des liens, je peux vous aider (MP). En parlant de GTA, j'ai le mode histoire de GTA IV a finir moi. Ah, t'en es où ? Mais t'étais pas sur TBoGT actuellement ? Modifié 28 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool J'essaye de l'avoir avec 411 mais le site a l'air de planté en ce moment. La valeur sûre reste le site The Pirateb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool J'essaye de l'avoir avec 411 mais le site a l'air de planté en ce moment. La valeur sûre reste le site The Pirateb... Ils sont pas en anglais tout les jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool J'essaye de l'avoir avec 411 mais le site a l'air de planté en ce moment. La valeur sûre reste le site The Pirateb... ...pour choper des malware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @Aoubit : t'as des liens en français aussi. Mais 411 est pas mal, il y a juste un compte à créer, un ratio à tenir (ce qui n'est pas un mal, en fait). Enfin perso, je préfère le direct download (ZT) par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui bien sûr, plus de 5ans de téléchargement sur ce site et jamais eu un seul virus. 411 qui impose un ratio, cette honte. Comme souvent sur Internet, tout est une question d'utilisation et de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 @Aoubit : t'as des liens en français aussi. Mais 411 est pas mal, il y a juste un compte à créer, un ratio à tenir (ce qui n'est pas un mal, en fait). Enfin perso, je préfère le direct download (ZT) par exemple. J'ai déjà un compte mais le site ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.melty.fr/t411-le-site-down-ou-en-maintenance-a347328.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui bien sûr, plus de 5ans de téléchargement sur ce site et jamais eu un seul virus. 411 qui impose un ratio, cette honte. Comme souvent sur Internet, tout est une question d'utilisation et de savoir. Oui, après il suffit de prendre les bons liens ! Je trouve pas ça anormal, sur 411. Parce-que sur TPB, tu peux télécharger (leech) et te barrer comme une pu** sans uploader (seed). Alors que sur 411, le fait d'imposer un ratio force les gens à un peu plus partager, et du coup en général il y a pas mal de seed (et c'est assez rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Oui bien sûr, plus de 5ans de téléchargement sur ce site et jamais eu un seul virus. 411 qui impose un ratio, cette honte. Comme souvent sur Internet, tout est une question d'utilisation et de savoir. -Cela dépend ce que tu veut télécharger. -c'est le prix pour des torrents de qualité,dénudé de toutes conneries. -tout le monde ne peut pas être ingénieur en info comme toi,désolé je suis une merd*. Modifié 28 octobre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bah généralement les torrents sont verifiés, tu as aussi la section commentaire pour te donner une idée. L'époque de Emule et Shareaza est révolue, quand tu cherchais Blanche neige et les 7 nains pour ta nièce et que finalement Blanche Neige se faisait défoncer par 7 nains.. La belle époque. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Bah généralement les torrents sont verifiés, tu as aussi la section commentaire pour te donner une idée. L'époque de Emule et Shareaza est révolue, quand tu cherchais Blanche neige et les 7 nains pour ta nièce et que finalement Blanche Neige se faisait défoncer par 7 nains.. La belle époque. Ou quand tu voulais télécharger Bienvenue chez les Chtis et que tu tombais sur Bienvenue chez les Chti'tes Coquines. Autant dire, que ça ... surprend. Modifié 28 octobre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bah généralement les torrents sont verifiés, tu as aussi la section commentaire pour te donner une idée. L'époque de Emule et Shareaza est révolue, quand tu cherchais Blanche neige et les 7 nains pour ta nièce et que finalement Blanche Neige se faisait défoncer par 7 nains.. La belle époque. Ou qu J'avo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bah généralement les torrents sont verifiés, tu as aussi la section commentaire pour te donner une idée. L'époque de Emule et Shareaza est révolue, quand tu cherchais Blanche neige et les 7 nains pour ta nièce et que finalement Blanche Neige se faisait défoncer par 7 nains.. La belle époque. Ou quand tu voulais télécharger Bienvenue chez les Chtis et que tu tombais sur Bienvenue chez les Chti'tes Coquines. Autant dire, que ça ... surprend. Bah toué suce mon biloute hain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites