IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Désolé. Modifié 28 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La foudre s'est abattu sur tes toilettes ? Heureusement, AXA a décidé d'agir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La foudre s'est abattu sur tes toilettes ? Heureusement, AXA a décidé d'agir. J'arriverai un jour à faire un truc potable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La foudre s'est abattu sur tes toilettes ? Heureusement, AXA a décidé d'agir. J'arriverai un jour à faire un truc potable. Il me manque cet avatar. Des fois j'ai envie de le remettre. Tu me conseils quoi Aoubit? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En parlant de GTA, j'ai le mode histoire de GTA IV a finir moi. Ah, t'en es où ? Mais t'étais pas sur TBoGT actuellement ? Pour TBoGT, je m'attaquerai après le mode histoire de GTA IV (pareil pour TLAD). Sinon, j'ai fait une mission ou... Nico et ses potes sont en train de braquer une banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La foudre s'est abattu sur tes toilettes ? Heureusement, AXA a décidé d'agir. J'arriverai un jour à faire un truc potable. Il me manque cet avatar. Des fois j'ai envie de le remettre. Tu me conseils quoi Aoubit? Remet le ainsi que ton gif en signature Ça nous rappellera le bon vieux temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ca me fait penser que j'ai toujours pas lancer GTA SA alors que ca fait 3 semaines que je l'ai DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Remet le ainsi que ton gif en signature Ça nous rappellera le bon vieux temps. Non, dans la signature il y avait tdp, et tdp n'est plus.. Depuis quand sur mobile avec la version normal de gtanf on a accès à toutes les options de messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Remet le ainsi que ton gif en signature Ça nous rappellera le bon vieux temps. Non, dans la signature il y avait tdp, et tdp n'est plus.. Si tu remet l'avatar, profite s'en pour faire un gif avec tout les membres du NL comme tu avais fais pour la version "Rentrée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La foudre s'est abattu sur tes toilettes ? Heureusement, AXA a décidé d'agir. J'arriverai un jour à faire un truc potable. Il me manque cet avatar. Des fois j'ai envie de le remettre. Tu me conseils quoi Aoubit? Perso je préférais le kit Leornado DiCaprio... Il était classe je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui bien sûr, plus de 5ans de téléchargement sur ce site et jamais eu un seul virus. 411 qui impose un ratio, cette honte. Comme souvent sur Internet, tout est une question d'utilisation et de savoir. Oui, après il suffit de prendre les bons liens ! Je trouve pas ça anormal, sur 411. Parce-que sur TPB, tu peux télécharger (leech) et te barrer comme une pu** sans uploader (seed). Alors que sur 411, le fait d'imposer un ratio force les gens à un peu plus partager, et du coup en général il y a pas mal de seed (et c'est assez rapide). perso je me barre comme un pu** et j'utilise un logiciel pour mon ratio mais je suis obliger Ca me fait penser que j'ai toujours pas lancer GTA SA alors que ca fait 3 semaines que je l'ai DL tu veux jouer avec moi sur samp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 NoLimit. NoLimit = Flood? Ah ok désolé. Je comprends mieux les critiques des "non-limitiens" dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Quand tu suis le NL, cette image prend de suite son sens : Mais ce qui est drôle, c'est qu'ils disent une info et le mois après ils contredisent cette info. Dommage. Modifié 28 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Pour TBoGT, je m'attaquerai après le mode histoire de GTA IV (pareil pour TLAD). Sinon, j'ai fait une mission ou... Nico et ses potes sont en train de braquer une banque. Three Leaf Clove. Bon, t'as encore pas mal de missions mais ça va, t'es plus qu'au milieu (enfin ça dépend de si tu t'es rué dessus dès qu'elle est apparue ou pas). Modifié 28 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Mais ce qui est drôle, c'est qu'ils disent une info et le mois après ils contredisent cette info. Dommage. Parce que la page "le saviez vous?" ne dit pas beaucoup de choses vraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Pigsy tu avais dit que tu retrouvais plus ton ancien avatar DiCaprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 et L.A noire alors bon je suis entrain de télécharger espérons qu'il ne merde pas celui-ci D'ailleurs ceux qui on des lien de jeu cracker et qui joue avec le jeu cracker (donc qui marche) merci de me les envoyer par mp se serait cool Moi je suis sur UnlimitedTr..... et sa marche nikel, toujours les jeux 2 semaines avant leur sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Pigsy tu avais dit que tu retrouvais plus ton ancien avatar DiCaprio ? Sisi je l'ai encore. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ca me fait penser que j'ai toujours pas lancer GTA SA alors que ca fait 3 semaines que je l'ai DL tu veux jouer avec moi sur samp Je sais pas ci ca marche avec la version crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites