Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je l'ai vu sur un forum tout à l'heure et il me semblait que tu avais dit que tu le trouvais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ca me fait penser que j'ai toujours pas lancer GTA SA alors que ca fait 3 semaines que je l'ai DL tu veux jouer avec moi sur samp Je sais pas ci ca marche avec la version crack Mo frère m'a dit que ça marche, même si le jeu est cracké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je l'ai vu sur un forum tout à l'heure et il me semblait que tu avais dit que tu le trouvais plus... Tu parle de cet avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Tu peut le remettre Pigsy ? Ou tu préfère ton avatar paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ou tu préfère ton avatar paint ? C'est pas du Paint! C'est Zidane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 RoM est en train de me coudre ma nouvelle robe crépusculaire ! Youpi ! J'avais tout jeté toute ma garde robe à la corbeille quand j'avais plus accès à mon compte GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ok cool il faut que le jeu soit en V1 après ça marche ne vas pas sur les serveur russe, arabe et autre y'a plein de virus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je l'ai vu sur un forum tout à l'heure et il me semblait que tu avais dit que tu le trouvais plus... Tu parle de cet avatar? Non, je parle de ce GIF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ou tu préfère ton avatar paint ? C'est pas du Paint! C'est Zidane!!! Je parlais du GIF Paint sous fond vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est bien toi le meilleur TdP. Comme quoi, le nombre de +1 ne veut rien dire quant à la qualité des posts. Tais-toi, ça suffit, c'est insupportable, je n'aime pas ça... c'est totalement insultant pour ceux qui ont des +1... Modifié 28 octobre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ok cool il faut que le jeu soit en V1 après ça marche ne vas pas sur les serveur russe, arabe et autre y'a plein de virus dessus Mon ordi reconnait pas ma manete donc c'est besé parce que mon clavier est comment dire, ben il manque plein de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est bien toi le meilleur TdP. Comme quoi, le nombre de +1 ne veut rien dire quant à la qualité des posts. Tais-toi, ça suffit, c'est insupportable, je n'aime pas ça... c'est totalement insultant pour ceux qui ont des +1... non mais c'est vrai qu'avec TDP vous avez un contrat d'échange de +1 c'est du suçage de boule en continu Ah ok cool il faut que le jeu soit en V1 après ça marche ne vas pas sur les serveur russe, arabe et autre y'a plein de virus dessus Mon ordi reconnait pas ma manete donc c'est besé parce que mon clavier est comment dire, ben il manque plein de touche tu t'en bat les couille vient jouer avec moi regarde tous se qu'on peut faire, on est bien, regarde comment qu'on est bien oui!!!! Modifié 28 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Oui je peux pas reculer car ma fleche directionnel est plus la et mon Q bug il marche une fois sur 3. Et puis il rame comme pas 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je parlais du GIF Paint sous fond vert. Je l'avais fais sous ps... Non, je parle de ce GIF : Ahh d'accord, oui, il est dispo sur un site qui rescense plein de gif de Di Caprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 pc de faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Un site plein de gif de DiCaprio ? Apres les Maette les di capriettes Moi en position Fanfouet Fanfouet pas ma faute si je prefere utiliser mon argent dans ma moto que dans un PC qui servira plus a rien d'ici 2 ans Modifié 28 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) RoM est en train de me coudre ma nouvelle robe crépusculaire ! Youpi ! J'avais tout jeté toute ma garde robe à la corbeille quand j'avais plus accès à mon compte GTANF. Ah tiens, en fait j'ai un de tes kits (tu m'en avais envoyé un), je te le passe et tu le mets provisoirement si tu veux. Modifié 28 octobre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je parlais du GIF Paint sous fond vert. Je l'avais fais sous ps... Un nouveau avatar spécial Halloween alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) trystan en position cherchage d’excuse de nos jours gta sa tourne sur tous les pc (même sur le mien :ohmy: alors arrète tes connerie) Modifié 28 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites