GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 A mon avis, il s'agit de C, car il ne dénonce personne, il en a gros sur la patate! Là tu confonds les personnages, la grosse patate c'est B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Allez une autre mais je connais la réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Dans la mesure où soit B soit D dit la vérité (question de logique) et où C est forcément un qui ment donc le voleur, il faut juste que ça concorde. C'est pas très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Allez une autre mais je connais la réponse : C'est la E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Allez une autre mais je connais la réponse C'est la E. Et c'est exact. Il faudrait faire de temps en temps une sorte de quiz comme ça un peu comme ce jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZJilcNrw-uc&list=UUYGjxo5ifuhnmvhPvCc3DJQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 A : Mrs O'Connor B : Mr O'Connor C : Mr Jones D : Mrs Lambert E : Mrs Hadley F : Mr Hadley G : Mrs Jones H : Mr Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 A : Mrs O'Connor B : Mr O'Connor C : Mr Jones D : Mrs Lambert E : Mrs Hadley F : Mr Hadley G : Mrs Jones H : Mr Lambert Et oui, c'est bien ça. Une autre énigme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Siteuplé siteuplé siteuplé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Si on gagne un cookie, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonne chance, je vais après la réponde de celle-ci en mettre une dernière mais difficile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai touche mais rien ne se passe mon ecran est cassé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le B j'aurai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le B j'aurai dis. Tu est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 N'empêche j'aimais beaucoup Professeur Layton il y a quelques années... J'ai eu la 3DS et après j'ai arrêté Nintendo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 N'empêche j'aimais beaucoup Professeur Layton il y a quelques années... J'ai eu la 3DS et après j'ai arrêté Nintendo... Le meilleur restera pour moi La Boîte de Pandore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 A mon avis, il s'agit de C, car il ne dénonce personne, il en a gros sur la patate! Oui, on voit direct sur son visage que c'est une petite merde chapardeuse. Mais je ne veux pas l'accabler davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Ah ok cool il faut que le jeu soit en V1 après ça marche ne vas pas sur les serveur russe, arabe et autre y'a plein de virus dessus Mon ordi reconnait pas ma manete donc c'est besé parce que mon clavier est comment dire, ben il manque plein de touche Bien le clavier chinois haut de gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Moi j'aurais dit B, car il a bien la gueule d'un con qui bouffe des putains de saucisses ce pd de c****** de gros sac de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso sur mon clavier de Mac™ j'ai toutes mes touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites