RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonne chance, je vais après la réponde de celle-ci en mettre une dernière mais difficile : La B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 La B. A = mari de la soeur ainée. C = mari de la soeur cadette. D = soeur cadette. E = soeur ainée. F = soeur sans lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso sur mon clavier de Mac™ j'ai toutes mes touches. Un clavier à 80 euros, y a intérêt ou je crois que je pourrais dire adieu à mon PC pour un bon moment. Bref, voici la dernière énigme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le B j'aurai dis. Tu est sur ? Oui. Mon cookie stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Bonne chance, je vais après la réponde de celle-ci en mettre une dernière mais difficile : La B ? Oui c'est bien la B. Le B j'aurai dis. Oui, c'est toi qui avait raison le premier. La B. A = mari de la soeur ainée. C = mari de la soeur cadette. D = soeur cadette. E = soeur ainée. F = soeur sans lien. Tu as la réponse la plus détaille donc oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso je me suis pas fais chier, j'ai dis B car le A et C sont mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Perso sur mon clavier de Mac™ j'ai toutes mes touches. Un clavier à 80 euros, y a intérêt ou je crois que je pourrais dire adieu à mon PC pour un bon moment. Bref, voici la dernière énigme : 10! EDIT : non! 20 ans Modifié 28 octobre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Le B j'aurai dis. Tu est sur ? Oui. Mon cookie stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai un ordi portable Aoubit, le clavier est intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 10! Non. J'ai un ordi portable Aoubit, le clavier est intégré. Justement, si le clavier est foutu, plus de PC. Ou alors il faut une tablette. Le dernier IPad2 mini par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 15. Je me rappelle de cette énigme, elle m'avait vraiment fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 15. Je me rappelle de cette énigme, elle m'avait vraiment fait chier Moi aussi. Tu as juste mais pourquoi elle a 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Pour cette énigme, tu fais une équation et c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Honnêtement je me rappelle plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Pour cette énigme, tu fais une équation et c'est réglé. c quoi une équation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Pour cette énigme, tu fais une équation et c'est réglé. c quoi une équation mdr Ton programme de 3e. Fini, les énigmes. Modifié 28 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) En fait pas besoin de faire d'équation je crois. 15 ? EDIT : oui c'est ça. Modifié 28 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) C'est super simple. B. Édit : C'est pas IE, c'est mon smartphone. Modifié 28 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 En fait pas besoin de faire d'équation je crois. :ph43r: 15 ? C'est super simple. B. Les réponses ont déjà été donnés, mais je vois que ça vous plait bien. Je pourrais vous proposer de véritables énigmes (Peut-être pas que du professeur Layton). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vos énigmes me rappellent à quel point je suis con, c'est quoi l'équation TheDoc, c'est pas plutôt un calcul de proportionnalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites