Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 pkoi manuel valls ? psk fransoi dance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Je préfère celle ci : Et en deuxième, celle çi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Pour une fois que le designer de ces signatures met une femme en arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Perso je suis pour celle avec le filtre gris. On est 4 pour alors choisi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous m'avez pris pour TheDoc en Mars dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'EST UN TRANS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'EST UN TRANS !! Euh, vu la tête qu'elle fait, elle n'a pas vraiment l'air d'être en transe, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Euh, vu la tête qu'elle fait, elle n'a pas vraiment l'air d'être en transe, là. Hey Banane ! Retourne donc entrer en transe dans ton bureau, OK ! https://www.youtube.com/watch?v=F1fAgJAslNQ 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Hey Banane ! Retourne donc entrer en transe dans ton bureau, OK ! https://www.youtube.com/watch?v=F1fAgJAslNQ C'est quoi cette vidéo sérieux ? Ceci dit, en plus de bien danser, elle chante à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Du coup merci pour la signa RoM ! Je compte la garder ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Alors C'est quoi cette vidéo sérieux ? Ceci dit, en plus de bien danser, elle chante à merveille. C'est ton agent qui m'a refiler la vidéo de ton casting pour The Banana : Qui aura la plus b... voix ! Ah mais je n'ai pas dénigrer ton talent, tu ira loin grosse banane, tu ira loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Merci, RV n'est plus dénudé, il a retrouvé enfin du poil de la bête, merci RoMinou ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 C'est ton agent qui m'a refiler la vidéo de ton casting pour The Banana : Qui aura la plus b... voix ! Ah mais je n'ai pas dénigrer ton talent, tu ira loin grosse banane, tu ira loin .. What ? Attends que je le retrouve, celui-là. J'espère bien que j'irais loin. @RV : Joli kit, tu as fait le bon choix. Bien ouej' RoM. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Pour une fois que le designer de ces signatures met une femme en arrière plan ! Qui m'a permis de réaliser ma plus belle création. Modifié 28 octobre 2014 par Coach 4 IPB_Priv_07, IFoundPigsy, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 What ? Attends que je le retrouve, celui-là. J'espère bien que j'irais loin. Ze ne balanferais pas ton agent car f'est quelqu’un que j'appréfie beaucoup. Et puis il est trop cofftaud pour moi ! Bien ouej' RoM. Trololol il parle verlan c'lui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 What ? Attends que je le retrouve, celui-là. J'espère bien que j'irais loin. Ze ne balanferais pas ton agent car f'est quelqu’un que j'appréfie beaucoup. Et puis il est trop cofftaud pour moi ! https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE Bien ouej' RoM. Trololol il parle verlan c'lui-ci ! Un vrai de vrai de la uice. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE Ce mec ! Soumis depuis 11 296 pub de la maaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous pouvez m'incorporer dans vos délires SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 Vous pouvez m'incorporer dans vos délires SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites