Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Aoubit: Maçon? Modifié 29 octobre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 C'est un anglais qui rencontre un chinois. "Hello, what is your nem ?" mdr c tt pr mwa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Oui, c'est ça qui m'énerve le plus, c'est les pseudos racailles qui répondent aux profs, ça donne envie de les claquer sérieux. Là, t'a juste envie que le principal arrive sur le moment et que l'autre en prend plein la gueule. Aoubit: Maçon? Konar Non je me débrouille vraiment bien en Histoire-Géographie, je pensais me lancer dans une carrière pour devenir professeur d'Histoire si je foire le Bac Pro. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Personne ne connait un générateur de code PSN fiable? Si oui, par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 IRL? Avec le beau gosse masqué? Ouais IRL ! Franchement je le voyais pas comme sa. Je vous mets une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Personne ne connait un générateur de code PSN fiable? Si oui, par MP. Ça dépend le montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Personne ne connait un générateur de code PSN fiable? Si oui, par MP. Ça dépend le montant. Quel montant? Oú tu dois choisir soit 10, 20 ou 50€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Personne ne connait un générateur de code PSN fiable? Si oui, par MP. Ça dépend le montant. Quel montant? Oú tu dois choisir soit 10, 20 ou 50€? Oui, pour un montant de 20 euros, tu peux l'avoir légalement. Suffit de proposer un petit service aux commerciaux du coins et tu aura un peu d'argent que tu pourra échanger contre une carte pré-payé à Micromania. Pour les plus chers, tu as pleins de sites qui utilisent la pub de leurs interfaces pour proposer des codes psn gratuitement. Mais sache que pour Sony, je suis dans le légal absolu. Je n'ai jamais crack ou volé un seul jeu ou accessoire pour ses 3 consoles. Modifié 29 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Et c'est sur quel site stp? Je sais pas trop si on peut parler de ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que ce lien doit passer : http://lmgtfy.com/?q=g%C3%A9n%C3%A9rateur+de+code+PSN A tes risques et périls. Je vais recommencer The Last of Us en Survivant Plus. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Un peu les mêmes qui te traitent de raciste dès que tu critiques des mecs qui se trouvent être des immigrés, sans lien quelconque avec leur couleur de peau, qui ont la critique facile et confondent la partie et le tout. Oui, faut avoir le bras long pour dire ce qu'on pense en général. Oui, c'est ça qui m'énerve le plus, c'est les pseudos racailles qui répondent aux profs, ça donne envie de les claquer sérieux. J'ai eu à supporter ce genre de connards pendant toute l'année en seconde (donc l'année dernière), c'était HORRIBLE. Leurs remarques au prof puta**, le pire c'est qu'il ne leur prenait jamais leurs carnets, une fois ils avaient déréglé le vidéoprojecteur, une autre ils avaient fait une barricade au fond de la classe, régulièrement ils l'insultaient... Une fois aussi en quatrième, ceux qui n'étaient pas partis en Angleterre étaient restés au collège avec une semaine de cours aménagés avec plusieurs profs, dont une vieille prof de maths shootée que j'avais eu en cinquième. Sahcant que c'était le gros bordel en cours, je disais à mes trosi potes qui étaient restés "ça va être la merde". Et eux : "oh, ça peut pas être aussi horrible que ça..." Début du cours, la prof se prend un stylo bille en pleine tête sans réagir, les cassos prennent un carton de dicos en haut d'une armoire et jettent son contenu en direction de la prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Un peu les mêmes qui te traitent de raciste dès que tu critiques des mecs qui se trouvent être des immigrés, sans lien quelconque avec leur couleur de peau, qui ont la critique facile et confondent la partie et le tout. Oui, faut avoir le bras long pour dire ce qu'on pense en général. Oui, c'est ça qui m'énerve le plus, c'est les pseudos racailles qui répondent aux profs, ça donne envie de les claquer sérieux. J'ai eu à supporter ce genre de connards pendant toute l'année en seconde (donc l'année dernière), c'était HORRIBLE. Leurs remarques au prof puta**, le pire c'est qu'il ne leur prenait jamais leurs carnets, une fois ils avaient déréglé le vidéoprojecteur, une autre ils avaient fait une barricade au fond de la classe, régulièrement ils l'insultaient... Une fois aussi en quatrième, ceux qui n'étaient pas partis en Angleterre étaient restés au collège avec une semaine de cours aménagés avec plusieurs profs, dont une vieille prof de maths shootée que j'avais eu en cinquième. Sahcant que c'était le gros bordel en cours, je disais à mes trosi potes qui étaient restés "ça va être la merde". Et eux : "oh, ça peut pas être aussi horrible que ça..." Début du cours, la prof se prend un stylo bille en pleine tête sans réagir, les cassos prennent un carton de dicos en haut d'une armoire et jettent son contenu en direction de la prof. Le pire c'est que si tu prend la défense du prof, non seulement tu passe pour un con mais en plus, tu est boloss jusqu’à la fin de l'année. Un vieux tweet qui me fait toujours rire : Quand JDG ne comprend pas pourquoi son écran ne marchait plus et au bout d'une heure : 2 RVdelaVDA et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que ce lien doit passer : http://lmgtfy.com/?q=générateur+de+code+PSN A tes risques et périls. Je vais recommencer The Last of Us en Survivant Plus. :ohmy:Tu m'as juste mis sur google "générateur de code PSN". J'ai besoin d'un qui soit fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense que ce lien doit passer : http://lmgtfy.com/?q=générateur+de+code+PSN A tes risques et périls. Je vais recommencer The Last of Us en Survivant Plus. :ohmy: Tu m'as juste mis sur google "générateur de code PSN". Je sais mais parmis l'un d'eux, tu pourra en trouver un je pense. Je te l'ai dit, je n'aime pas être dans le illégal en ce qui concerne Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 @Adoubit : là c'est Pascal le grand frère qu'il faut appeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 @Adoubit : là c'est Pascal le grand frère qu'il faut appeler !! Sur le coup quand il a dit, j'étais plié. Puis Antoine Daniel répond, moment de bonheur. Par contre, pourquoi tu m'appelle Adoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour finir : c'est là qu'on voit que les profs autoritaires = les meilleurs. Parce que j'ai toujours lu ton pseudo comme ça ! Puis j'aime bien les pseudos avec le son "bite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Et Adoubit ça ressemble à Adibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Pour finir : c'est là qu'on voit que les profs autoritaires = les meilleurs. Parce que j'ai toujours lu ton pseudo comme ça ! Puis j'aime bien les pseudos avec le son "bite". Ah, d'accord. Comment je peux mettre un extrait vocal sur le forum ? Il n'y a pas un site qui permet de faire ça ? EDIT : J'ai trouvé Et Adoubit ça ressemble à Adibou. Aussi. Adibou, notre héros d'enfance avant CJ. Modifié 29 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pour finir : c'est là qu'on voit que les profs autoritaires = les meilleurs. Parce que j'ai toujours lu ton pseudo comme ça ! Puis j'aime bien les pseudos avec le son "bite". https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites