Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 @RV : http://dict.xmatiere.com/suffixes/mots_finissant_en_bit.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 kil nou sort le nouvo wat the ceut ce fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) @RV : http://dict.xmatiere.com/suffixes/mots_finissant_en_bit.php J'aime beaucoup le mot "ébaubit". On croirait du gaga. "Fouilla mon b'let t'es tout ébaubit, tu t'es pris un babet sur la tête ? J't'ai fait des râpées !" Modifié 29 octobre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 kil nou sort le nouvo wat the ceut ce fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Non en fait c'était une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 @RV : Tu as toujours GTA V sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ouep ! Mais j'y touche plus et jai plus de télé depuis peu ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ouep ! Mais j'y touche plus et jai plus de télé depuis peu ! Pourquoi ? J'aurais voulu faire une partie avec toi mais je vois que ça ne va pas être possible. Et voila une autre raison pour laquelle il faut que j'achète une PS4 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dying-light/dying-light-ps3-xbox-360-actu-735793.html?&svc_mode=M&svc_campaign=NL_JVFR_New_29/10/2014&partner=-&svc_position=721842364&svc_misc=-&crmID=368676705_721842364&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.fr%2Fjeux%2Fdying-light%2Fdying-light-ps3-xbox-360-actu-735793.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je pourrais jamais jouer au jeu comme ça. Regarder des videos ça passe mais le jouer nan je suis en position foetal a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je pourrais jamais jouer au jeu comme ça. Regarder des videos ça passe mais le jouer nan je suis en position foetal a chaque fois Ne joue pas à The Last of Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bizarrement lui j'y arrive mais des jeux genre The Evil Within, PT, c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Bizarrement lui j'y arrive mais des jeux genre The Evil Within, PT, c'est pas la peine Ce n'est pas le même genre de frayeur. Essaie Cry of Fear avec des amis, tu verras ça vaut le coup. Si tu veux voir à quoi ressemble le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=U3S2aLS2wQ0 Modifié 29 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je sais pas je le connais pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je sais pas je le connais pas celui la Regarde la vidéo, c'est une sorte de jeu d'horreur en co-op parce que c'est mieux d'être avec un ami quand tu te chie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) J'aimerais bien mais je suis chez free EDIT Oh mazette ça marche Alleluia Modifié 29 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Adoubit : j'avoue, dommage, mais tu joues sur PC aussi non, on pourra se faire ça au mois de janvier prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Adoubit : j'avoue, dommage, mais tu joues sur PC aussi non, on pourra se faire ça au mois de janvier prochain ! Oui mais je sais pas si mon ordi le supportera. J'aimerais bien mais je suis chez free EDIT Oh mazette ça marche Alleluia Tu me dira ce que tu en pense. PS : Les deux gars qui testent le jeu sont Guzz et Porto, ils font aussi des délires hilarant sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Tu as quoi comme configuration ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Tu as quoi comme configuration ? ^^ Ouais c'est moyen je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Y'a de quoi faire, y'a de quoi faire, je pense que, si et seulement si GTA V est bien optimisé ca devrait tourner, pas forcément en ultra, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites