Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis sur le live de JS : http://www.twitch.tv/southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Oui voilà, l'expert TheDoc est en adéquation avec moi, en conclusion tout dépendra de l'optimisation de GTA V ! Y'a juste au niveau de la RAM, 4 Go supplémentaire et c'est bien ! Euh par contre, pour WD, c'est juste la pire référence que tu puisses prendre en fait ! Pour la RAM, une barrette suffira ? Et pour WD, je m'y attendais un peu. C'était objectif, je n'y peux rien si ce jeu est mal foutu, même moi il tourne mal... Oui, d'ailleurs, sans rire, ce serait pas une mauvaise chose si tu achetais une nouvelle barrette, tu y verras sans doute la différence ! Je pense faire ça. Je vais allez voir le live de SF. SF c pa konduir laule : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 on peux jouer en ligne avec SA maintenant ? :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Non, mais tu peux regarder un live Twitch. Sinon il y a SA:MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) j'aimeras mais ma co d'irakien me le permet pas je t'encule SF je ne suis pas en position fouetter Modifié 29 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Clash de soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Voila : Un mec ma demandé de lui faire débloquer du contenu GTA, et je lui ai demandé sa config, et voila : ATX 350 Watts be quiet + Carte mère : asus a55bm-k atx socket fm2 Processeur amd apu a8-6600k quad-core 3,9 ghz Ram : elixir 8gb ram-ddr3, 1600mhz Disque dur : western digital wd5000aakx blue edition 500 gb sata 600 ( sata III )16 mo cache C'est de la merde ? Il pourra jouer à GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je me demande déjà si ça peut tourner GTA SA. Grand moment de conversation : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le NL en migration sur Twouitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 PGW terminée pour aujourd'hui, j'y retournes demain ! Unity graphiquement ÉNORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'essaie de vous mettre au courant : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 PGW terminée pour aujourd'hui, j'y retournes demain ! Unity graphiquement ÉNORME ! C'était jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a des petits africains qui ne mangent pas pendant 3 jours et moi j'ai faim parce que j'ai pas mangé depuis 11h ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Double fail : Écrasé par tramway + Voiture Victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai entendu southfool dans le live ! Mais je peux pas chatter, j'ai perdu mon mdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On l'entend pas, le son du jeu est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Il y a des petits africains qui ne mangent pas pendant 3 jours et moi j'ai faim parce que j'ai pas mangé depuis 11h ce matin. Pense aux petits africains qui n'ont pas GTANF ! Égoïste va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir. Vivement la sortie de GTA V NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) PGW terminée pour aujourd'hui, j'y retournes demain ! Unity graphiquement ÉNORME !C'était jouable ? Ouais une sorte de "Démo" ou on devait rentrer dans une cathédrale (le nom ne le revient pas) et tuer un mec. Franchement j'ai adoré, donc je me le prendrais et je vous le conseil ! Modifié 29 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ouais une sorte de "Démo" ou on devait rentrer dans une cathédrale (le nom ne le revient pas) et tuer un mec. Franchement j'ai adoré, donc je me le prendrais et je vous le conseil ! Et la photo avec un membre du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites