GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je passe devant ça tous les mardis quand je monte à Sainte-Barbe. Cette ville est exceptionnelle. Voilà ce qu'il faut faire : Tu rajoutes un "ta geul" et ce sera parfait. Je vais vérifier si ça apparaît dans Street View. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai cherché sainte barbe, mais j'étais pas sur que c'est à Sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Les photos de street view ont sans doute été prisent en 2008, impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mdr Ah oui vache, c'est une meuf difficile, en plus elle dit 1 semaine Maximum ... donc il peut y avoir moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Arrêtez les gars, on va finir par avoir une œuvre d'art collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Rajoutez Jean-eude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le dernier passage de la Google Mobile est en avril 2014, il n'y avait que ça : Sérieusement, on croirait les dessins dans le repaire des Détraqués dans Rage (super jeu d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le service de nettoyage anti-tag est passé, et il a laissé 2 petits messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 http://www.twitch.tv/southfool de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 D'ailleurs à la fin du générique de TBoGT, on voit Packie sortir d'un taxi devant l'aéroport, avec un sac (il part probablement quelque-part). Il m'a semblé entendre qu'il est dans GTA V. Les saligauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On peut le prendre comme braqueur je crois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 D'ailleurs à la fin du générique de TBoGT, on voit Packie sortir d'un taxi devant l'aéroport, avec un sac (il part probablement quelque-part). Il m'a semblé entendre qu'il est dans GTA V. Les saligauds. Ouibil il va à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 AOUBIT : Le service de nettoyage anti-tag est passé, et il a laissé 2 petits messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Infernus t'as pas la street attitude. YPLF nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) @Tarkoss : oui je me doute. Ils avaient peut-être une petite idée de ce que serait leur futur opus (ou alors ils l'ont "intégré" par la suite). D'ailleurs, je me demandais aussi ce que deviens Rocco (j'ai un peu une réponse en l'appelant et en tombant sur son répondeur). Apparemment aussi dans GTA V (merci de ne pas m'en dire plus ). Modifié 29 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Disons qu'il te parait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Dans GTA V Rocco a un accident de jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Dans GTA V Rocco a un accident de jet. Ah? Je me rappelle lui faire avoir un accident de voiture, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites