IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bon j'organise un sondage pour ceux qui souhaitent (ou non) me voir avec BGM. Suffit de citer et d'écrire Oui ou Non tout simplement ! Le premier choix à 5 votes sera choisi. (J'avoue que la personne qui m'a prit en photo l'a un peu ratée, et pour cause c'est une autre personne du forum ! "Karimino") À vous de jouer ! Pigsy, tu es un Koala. Je l'ai décidé !! Merci En quel honneur? Bon qui est Benne deure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Non, pardon, tu es un paresseux, pas un koala. C'est un paresseux que tu voulais être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ahh ok ! Je pense que ce sera le thème de mon prochain kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bon comme je vois que seul Pigsy est interessé, je te l'envoi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Même mon p'tit frère regarde le live de SF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Ce sera quoi comme cas d'eau ? Une fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Pigsy, je t'ai envoyer la photo sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mon p'tit frère va se poser des questions concernant les commentaires du live de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 SF, tu es nul a SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mon p'tit frère va se poser des questions concernant les commentaires du live de SF. Pourquoi le monsieur marseillais il parle de Jean-Prépuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Cette autorité en béton armé des modérateurs de la channel Twitch de SouthFool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Bon je quitte le live, et pour l'idée de la conv Skype, pourquoi pas, mais dans les jours à venir ! Ça me rappelle Mumble tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Mon p'tit frère va se poser des questions concernant les commentaires du live de SF. Pourquoi le monsieur marseillais il parle de Jean-Prépuce ? C'est pas gentil, ça. Mais bon, je sais que tu plaisantes. (Enfin je crois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 SF qui me ban et qui m'oublie. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On n'arrive pas a te dé-bannir Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 T'es coincé ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Appelles le 18 ils vont venir te mettre en PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis imbannissable perso. THEMAX T UN CONAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis imbannissable perso. THEMAX T UN CONAR Pour l'instant je te mets que des peines de 600 secondes, après je peux te ban définitivement si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Aoubit en position crumble. Mais t'étais ban def ou pour 600 secondes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites