RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Le mec envoie littéralement chier la gravité : https://m.youtube.com/watch?v=-RYkapHBVs8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 D'accord monsieur, je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 On est plus sur Twitch ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 Je vous ban tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2014 C'est cool franchement. J'ai bien aimé ce "petit" moment avec vous. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je vous ban tous !Hé non Jean-Crustacé! C'est cool franchement. J'ai bien aimé ce "petit" moment avec vous. C'est vrai, j'ai bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ET LE FINAL MES AMIS! 3 Utopia, IPB_Priv_07 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 j'avoue d'habitude je me fais chier sur un stream mais là non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre Themax est un très mauvais modérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 JS est son pilotage TheMax et Coach avec leur autorité de piguin. Les bans de JS 2 Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 4 Utopia, SouthFool, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ma conduite de camions Vous connaissez Roller Coaster Tycoon 2? J'ai envie de faire un live dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai été modo à un moment ? :ohmy: Ça me l'a même pas affiché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Yo Richie! Ça faisait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Un live twitch riche en débats essentiels pour la société. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 A un moment on était 32 j'ai pas compris d'ou ça venait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai été modo à un moment ? :ohmy: Ça me l'a même pas affiché.. Dès qu'il a mit des modos tu l'étais, jusqu'à la fin du live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Boujour le monde! Ca fait longtemps Toujours autant de monde Joyeux anniversaire ( En retard je crois ) . 2 jours de retard mais je t'en veut pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites