Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Utopia, Coach, TheMax, JS. Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Une victoire : Comme j'étais heureux à ce moment là. Mais je crois que ça ne se produira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SF : est ce que c'est comme YT, c'est à dire que tu peux gagner de l'argent en fonction des vues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Non je connais po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Non pas cry of fear :ohmy: . Je l'ai refait il y a 2 mois et j'ai faillis faire une attaque, j'avais oublier c'est foutus jumpscare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SF : est ce que c'est comme YT, c'est à dire que tu peux gagner de l'argent en fonction des vues ? Je pense oui. J'ai fait un pic à 32 viewers, Twitch m'a appelé pour me donner un chèque de 5000 € 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Non, c'est par rapport aux dons qu'on lui fait, et vu que personne ne lui fait des dons, il touche nada. SF 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas.Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Non je connais po. Faut qu'on se le fasse alors. N'ecoute pas Nich, on va leurs montrer ce que le sud de la France a dans le pantalon. Il est gratuit sur Steam. Modifié 30 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tout ça grâce à nous On devrait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai été modo à un moment ? :ohmy: Ça me l'a même pas affiché.. Dès qu'il a mit des modos tu l'étais, jusqu'à la fin du live. Ah d'accord. C'est pour ça que l'autre pouvais pas me ban. Max Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. J'avoue. Modifié 30 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tout ça grâce à nous On devrait partager Nn mange mon chorizo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Non je connais po. Faut qu'on se le fasse alors. N'ecoute pas Nich, on va leurs montrer ce que le sud de la France a dans le pantalon. Il est gratuit sur Steam. Tu ne pourras pas voir car tu es banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce stream spécial modos. Et pourquoi pas un Dead Speace 3 ? Je ne l'ai pas. Je te propose Cry of Fear sur PC. Tu connais ? Non je connais po. Faut qu'on se le fasse alors. N'ecoute pas Nich, on va leurs montrer ce que le sud de la France a dans le pantalon. Il est gratuit sur Steam. The f***, je veut voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SF : est ce que c'est comme YT, c'est à dire que tu peux gagner de l'argent en fonction des vues ? En fait, faut passer partenaire TWITCH ( Faire un certains nombres de vues ) et tu pourras mettre des pubs à tout moment, avoir le droit à un système de " subscribe " ( les gens s'abonnent à ta chaîne pour 5$ et ils ont des avantages ( des smileys en plus, pouvoir poster des messages lorsque le streamer mets le tchat que pour les subscribers ) et un système de don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je referai un compte Twitch. @Nich: Ca depend si SF est courageux. Modifié 30 octobre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Traitre Alors ça sera RC2 ? La nostalgie prendra le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai été modo à un moment ? :ohmy: Ça me l'a même pas affiché.. Dès qu'il a mit des modos tu l'étais, jusqu'à la fin du live. Ah d'accord. C'est pour ça que l'autre pouvais pas me ban. Max Et ceux qui auraient dû être bannis sont restés et ont sévis jusqu'à la fin du live. J'avoue. Au début je pouvais pas te bannir mais après je le pouvais, mais j'ai un cœur et j'ai donc décidé de te laisser en paix en te regardant faire tes simagrées. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je referai un compte Twitch. @Nich: Ca depend si SF esr courageux. J'ai peur des loups. Traitre Alors ça sera RC2 ? La nostalgie prendra le dessus ? Je crois bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Merci Tarkoss pour les précisions ! Bon choix SF, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je referai un compte Twitch. @Nich: Ca depend si SF est courageux. Faites Amnesia The Dark Descent, mythique ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites