Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @SF: Steuplé. Tu aura 10 +1 par jours pendant 1 mois. Je referai un compte Twitch. @Nich: Ca depend si SF est courageux. Faites Amnesia The Dark Descent, mythique ce jeu J'ai un coeur qui risque de ne pas tenir. :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @SF: Steuplé. Tu aura 10 +1 par jours pendant 1 mois. Je referai un compte Twitch. @Nich: Ca depend si SF est courageux. Faites Amnesia The Dark Descent, mythique ce jeu J'ai un coeur qui risque de ne pas tenir. :\ Parce que tu crois que moi ? J'ai jamais reussi a le finir ou même a passer un passage, je sais plus trop le quel, mais c'était trop pour moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'avais hesité a faire un live sur DS3 ou Cry of Fear mais je deteste jouer tout seul. Si SF le veut bien, ca pourait ramemer du monde sur Twitch et on rigolerai bien. Mais comme il m'a ban, je connais déjà les sentiments qu'il ressent quand il me voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bah il a prévu de faire une convo skype en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai entendu dire que Dead Space 3 était moins bien que ses prédécesseurs, est ce vrai ? J'y ai pas jouer... Modifié 30 octobre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai fait un pic à 32 viewers, Twitch m'a appelé pour me donner un chèque de 5000 € Bientôt les rencontres abonnés! Le début de la gloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai entendu que Dead Space 3 était moins bien que ses prédécesseurs, est ce vrai ? J'y ai pas jouer... Beaucoup trouve qu'il ne fait pas assez peur. C'est un peu vrai mais crois moi, il est excellent en coop. @Tarkoss: On a une date pour Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Sinon on se fait une LAN de Farming Simulator 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Sinon on se fait une LAN de Farming Simulator 2013 Et pourquoi pas une simulation de train pour Infernus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai fait un pic à 32 viewers, Twitch m'a appelé pour me donner un chèque de 5000 € Bientôt les rencontres abonnés! Le début de la gloire! Il va percé dans le game. Règle numéro 7: ton kit est moche. Non il est bien. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Sinon on se fait une LAN de Farming Simulator 2013 Yes, ca doit être fun @Criminel, il vien d'ou ton kit? Je me suis toujours posé cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca vous tenterai vous autres un live sur un jeu d'horreur (Cry of Fear) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Richie: D'un manga, je sais pas si ça te dis quelque chose bleach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @RoM Ça fait bizarre de lire "RoM vingt et un", je dis toujours "RoM twenty-one". [/cool-ma-vie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @RoM Ça fait bizarre de lire "RoM vingt et un", je dis toujours "RoM twenty-one". Tu me l'avais déjà dit, du coup j'ai hésité à écrire "twenty-one". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca vous tenterai vous autres un live sur un jeu d'horreur (Cry of Fear) ? La maintenant ? Je regarde moi Richie: D'un manga, je sais pas si ça te dis quelque chose bleach? Je regarde pas les manga mais j'en ai entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ca vous tenterai vous autres un live sur un jeu d'horreur (Cry of Fear) ? Moi non, je vois pas trop l'intérêt des jeux d'horreur.. Modifié 30 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @Nich: Ah non pas le temps. Faut creer un serveur et tout le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Perso GTA SA on peut pas trouver mieux pour stream en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites