Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ca vous tenterai vous autres un live sur un jeu d'horreur (Cry of Fear) ? Moi non, je vois pas trop l'intérêt des jeux d'horreur.. Voir 2 tafioles ce chier dessus par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @Nich: Ah non pas le temps. Faut creer un serveur et tout le bordel. Ah bah faut juste tenir au courant et je viendrais avec plaisir me marrer avec vous Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? Moi Non je sais pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? RV. Il l'avait dit il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Soit, j'ai mon lit qui m'attend, bonne nuit! Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? RV. Il l'avait dit il me semble. Ouais ça se peut après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @Nich: Ah non pas le temps. Faut creer un serveur et tout le bordel. Ah bah faut juste tenir au courant et je viendrais avec plaisir me marrer avec vous Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? Moi Non je sais pas x) Si tu veux. Mais faut que SF le veuille.Moi, c'etait Aoubit sur Twitch. Heureusement que SF l'avait deduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tain j'ai encore louper le stream merdeuh je suivais un autre marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et moi je suivais Aypierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tain j'ai encore louper le stream merdeuh je suivais un autre marseillais Il aurait pu vous prevenir sur Facebook ou Twitter comme JDG ou Squeezie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bonne nuit M_C ! J'y go moi aussi. 'rvoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je vais y aller aussi, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Tain j'ai encore louper le stream merdeuh je suivais un autre marseillais Il aurait pu vous prevenir sur Facebook ou Twitter comme JDG ou Squeezie. Je suis pas abonner sinon j'aurais eu une alerte Et je viens de trouver le type de photo prise par la communauté de Bysnkah Modifié 30 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) je vous propose des images du live (avec le tchat ) qui résume un peut le tout: plus gros qu'un long pâté de lesolitaire tout commence par une belle pub qui est adapté à la situation disons donc: puis ensuite je tombe sur une voiture bien amochée (sécurité routière je vous dit ) (remarquez que mon premier message posté est tout en bas): après un énième crash: c'est au tour d'un pnj en camion de délirer: et pour se remettre de tout ça des missions camions: (pas fail...) (toujours pas...) (pas encore malgré des remorque détachées) (bon c'est pas maintenant) puis il à voulu nous rendre nostalgique( ) donc acquisition d'un magasin de rc: puis des missions de cambriolage: d’ailleurs sur la route, nous pouvions apercevoir un bus bien bien buggé : ce fût un super live en somme, mais le plus beau à voir étaient les gros fails et la modération qui ne laissait pas la liberté d'expression : et maintenant les meilleurs fails: (ici il n'arrivait pas à mourir xD) (là il est mort par contre) (il aurait bien aimé se reposer mais il à fail et ce n'est pas sans conséquences): voilà et merci du bon moment passé Modifié 30 octobre 2014 par livelygta 7 Master_Criminel, Utopia, Themax35 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et il n'a même pas fait de mission train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? RV. Il l'avait dit il me semble. Il est revenu, lui, qui avait juré de ne plus revenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 I'll be back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je vous propose des images du live (avec le tchat ) qui résume un peut le tout: plus gros qu'un long pâté de lesolitaire tout commence par une belle pub qui est adapté à la situation disons donc: puis ensuite je tombe sur une voiture bien amochée (sécurité routière je vous dit ) (remarquez que mon premier message posté est tout en bas): après un énième crash: c'est au tour d'un pnj en camion de délirer: et pour se remettre de tout ça des missions camions: (pas fail...) (toujours pas...) (pas encore malgré des remorque détachées) (bon c'est pas maintenant) puis il à voulu nous rendre nostalgique( ) donc acquisition d'un magasin de rc: puis des missions de cambriolage: d’ailleurs sur la route, nous pouvions apercevoir un bus bien bien buggé : ce fût un super live en somme, mais le plus beau à voir étaient les gros fails et la modération qui ne laissait pas la liberté d'expression : et maintenant les meilleurs fails: (ici il n'arrivait pas à mourir xD) (là il est mort par contre) (il aurait bien aimé se reposer mais il à fail et ce n'est pas sans conséquences): voilà et merci du bon moment passé Ce live, j'en rigole encore rien quand y pensant! Petite question: Qui était n*queztousvosmères sur le live? RV. Il l'avait dit il me semble. Il est revenu, lui, qui avait juré de ne plus revenir ? Il a été dé-banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @Tacos : je n'étais pas sur le live de SauceMoufle, j'étais en train de dormir... Quelqu'un d'autre se faisait appeler coach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Mais alors...qui etait-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 ET LE FINAL MES AMIS! g pa vu c t kwa ? @iPaluche : pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites