Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 j'avoue d'habitude je me fais chier sur un stream mais là non. Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bah il a prévu de faire une convo skype en live. A tous les coups ça va faire comme à chaque fois... 3 personnes à tout casser vont parler... Comme le dit si bien JS : c d pd c mué 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bah il a prévu de faire une convo skype en live. A tous les coups ça va faire comme à chaque fois... 3 personnes à tout casser vont parler... Comme le dit si bien JS : c d pd c mué Tant qu'on entend ta voix... Sinon, c'est mieux de discuter sur la chatte du live, on peut dire tout ce qu'on veut... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @Master : ta geul c twa le pd Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Sinan l'axain dé JS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tacos : ouhhh arrête-y, tu vas me faire frémir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 livegta a tout mis mais je vais quand même mettre quelques screen de plus : SF en positon Minitel : SF en position décès. Puis il propose un vote pour le prochain jeu mais comme une moitié il aime pas et l'autre il a perdu les CD, retour sur GTA SA. Quoi de mieux qu'une triple défaite aux jeux de paris pour remonter le moral ? Fail # 1 : Fail #2 Mais c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Avec Aoubit, impossible de louper un live ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Avec Aoubit, impossible de louper un live ! Et encore, j'ai pas pu faire de screen après 23h car ma Wi-Fi avait planté mais j'avais encore le portable. Tiens, SF alias Jean-Réne Batisnouche est la. Ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ui 'ool. Dis donc, faut pas jouer aux modos comme ça. 12 heures avant : SF : Je vais mettre tout le monde modo... SF : LOL La moitié est modo et l'autre exclu SF : Allez les gars, déban tout le monde 1 heure plus tard... SF : Comment ça Aoubit n'est plus dans le chat ? Moi depuis tout à l'heure : Aoubit : You are permanentaly banned from talking in southfool. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Cette position triangolini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Faudra que je vois si je peux vous faire une visite de LS en streaming le 18, si je le reçois bien ce jour-là (on sait jamais, avec ces cons de La Poste...). 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Faudra que je vois si je peux vous faire une visite de LS en streaming le 18, si je le reçois bien ce jour-là (on sait jamais, avec ces cons de La Poste...). Si tu as moins de 5 Mb, c'est mort de chez mort. Et en plus sur un MAC. Cette position triangolini Méchant. D'ailleurs vu que le forum va être inaccessible pendant 30 minutes, faudrait que tu nous invite sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Infernus durant tout le live : DES TRAINS ! LES MISSIONS TRAINS BORDEL !!!! FAIS LES MISSIONS TRAIN FILS DE TA MÈRE !!! JE VEUX LES TRAINS !!!! LES TRAINS !!!!! ARRRRGGGG !!!!!!! 2 Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 On peut pas streamer directement de la PS4 ? Il me semblait avoir entendu que c'était possible, sans avoir besoin de boitier d'acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Infernus durant tout le live : DES TRAINS ! LES MISSIONS TRAINS BORDEL !!!! FAIS LES MISSIONS TRAIN FILS DE TA MÈRE !!! JE VEUX LES TRAINS !!!! LES TRAINS !!!!! ARRRRGGGG !!!!!!! Tarkoss : DIT QUE MAMADOU A UNE GROSSE B*** Aoubit : Vent Tarkoss : DIT QUE MAMADOU A UNE GROSSE B*** Aoubit : Double vent 10e tentative plus tard : Tarkoss : DIT QUE AOUBIT A UNE GROSSE B*** Aoubit : Merci Modifié 30 octobre 2014 par Aoubit 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 On peut pas streamer directement de la PS4 ? Il me semblait avoir entendu que c'était possible, sans avoir besoin de boitier d'acquisition ? Oui, tu peux streamer sur Twitch et sur Ustream. Il y a un tchat à droite de l’écran que tu peux désactiver et si tu as la caméra, tu peux mettre ta tête en haut à droite. Et pour parler il suffit simplement d'un casque/oreillette/écouteur brancher à la manette ou a la console. Tu peux aussi filmer 15 minutes de jeux continue et envoyer la vidéo en HD sur Facebook et Twitter et Bientôt YouTube. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ok merci Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Au fait SF, ce qui était cool quand tu utilise le klaxon, c'est qu'on t’entendait plus et s'était pas plus mal. Idem quand tu m'étais la radio mais tu profitais du jeu, on t'a laissé faire. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites