Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En fait je crois que ton ban n'était pas une erreur 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 En fait je crois que ton ban n'était pas une erreur ok twa t mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 T'es pire qu'une fille Aoubit, tu fais que parler! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 T'es pire qu'une fille Aoubit, tu fais que parler! Wallah c'est pas une meuf, la preuve : ( A où bite en train de travailler ) ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 T'es pire qu'une fille Aoubit, tu fais que parler! Ecoute moi bien Jean-Prépuce, je te conseille de venir au prochain live si tu veux pas tâter de mon 6 coups. Surtout que l'accent du sud est le meilleur du monde. BEST OF IMITATION QUEBECOIS au fait SF. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 On peut pas streamer directement de la PS4 ? Il me semblait avoir entendu que c'était possible, sans avoir besoin de boitier d'acquisition ? la ps4 la game cube, il te la faut c'est l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le saumon de Norvège. Ca m'a marqué! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Un live sur GameCube SF s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le saumon de Norvège. Ca m'a marqué! Ce que vous vouliez faire à la voix off sur le tchat : 2 IFoundPigsy et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Si sensuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et la partouze avec Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 owi je mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 On peut pas streamer directement de la PS4 ? Il me semblait avoir entendu que c'était possible, sans avoir besoin de boitier d'acquisition ? Oui, tu peux streamer sur Twitch et sur Ustream. Il y a un tchat à droite de l’écran que tu peux désactiver et si tu as la caméra, tu peux mettre ta tête en haut à droite. Et pour parler il suffit simplement d'un casque/oreillette/écouteur brancher à la manette ou a la console. Tu peux aussi filmer 15 minutes de jeux continue et envoyer la vidéo en HD sur Facebook et Twitter et Bientôt YouTube. Tu peux envoyer des vidéos sur YT depuis la MAJ 2.0 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 A quelle heure tu comptes faire un live SouthFool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui n'auraient pas vu, il y a une maintenance des serveurs de GTANF aujourd'hui pendant 30 minutes entre 14h et 15h. Pas d'heure exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 je trouve ça intéressant et en même tps complètement con car y'aura plein de jean-kévin qu'il veulent imiter des youtubeur de merde et y'aura pour 100 vidéo de merde 1 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) @SouthFool : Pourrai-je être Modérateur sur ton live? Je t'en supplie ! @Fan des fouets Ouais, mais ça permettra à beaucoup de monde qui n'ont pas les moyens d'investir dans un boîtier d'acquisition de faire des vidéos. Modifié 30 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 A quelle heure tu comptes faire un live SouthFool ? Je ne sais pas trop. Quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 A quelle heure tu comptes faire un live SouthFool ? Je ne sais pas trop. Quand vous voulez. JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites