SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ouesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 SF si tu veux faire un live maintenant vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est enfin fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est bien, ça m'a laissé le temps de faire 10 exos de maths. Plus que 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Un live va bientôt commencer. Par ici : http://www.twitch.tv/southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Est-ce que je pourrai être modo stp ? PS : ce serait bien une mission train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) C'est bien, ça m'a laissé le temps de faire 10 exos de maths. Plus que 15... a ouais merde les devoirs Modifié 30 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Un live va bientôt commencer. Par ici : http://www.twitch.tv/southfoolC'est parti mon kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Salut bande de crocus consanguins, pour changer parlons un peu du live de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Maintenant ? Je me douche... Maintenant ? Je me douche... Maintenant ? Je me douche... Modifié 30 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Reste sous ta douche, on est mieux sans toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Maintenant ? Je me douche... Maintenant ? Je me douche... Maintenant ? Je me douche... Et après je t'emmène au SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunter 49 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je n'arrive plus à me connecter sur gta multi... Est-ce normal ? Je souhaite organiser un événement mais quand je clique sur créer le site me demande de me connecter et en cliquant sur me connecter cela me renvoie à l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis encore banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'arrive juste au bon moment pour le live c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis encore banni. Wsh man chui Aoubit La kaïra des live sur Twitch J'habite dans le 3-1 ma gueule Alors ste plait mec, ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Cool un nouveau live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis encore banni. Wsh man chui Aoubit La kaïra des live sur Twitch J'habite dans le 3-1 ma gueule Alors ste plait mec, ta geul Je me suis refait un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je n'arrive plus à me connecter sur gta multi... Est-ce normal ? Je souhaite organiser un événement mais quand je clique sur créer le site me demande de me connecter et en cliquant sur me connecter cela me renvoie à l'acceuil... Poste plutôt ça dans la partie "Remarques, Suggestions et Problèmes", ici c'est pas vraiment le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ceux qui se posent des questions quant au niveau du tchat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites