Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Modifié 30 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Le live reprend plus tard dans la soirée. (normalement) http://www.twitch.tv/southfool 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Pour le chat, j'étais en mode spectateur, mais j'étais en convers, mais j'ai bien aimé perso, Aoubit met de l'ambiance avec SF. Dommage qu'il veuille pas que je parle. Moi en position soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tu pouvais parler Jean Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Position grosse victime pour ma part, me suis fait ban 4 fois 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Si c'est pour parler de bite/caca autant ne pas avoir la possibilité de le faire. L'Equipe de la Modération (du live de SouthFool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 "g fé du multikil akrosse ze map" Jean Potatoes, gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. C'était pour voir comment ça marche en situation réelle. Et puis pour certains comptes... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Tu pouvais parler Jean Pigsy. On change pas une équipe qui gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Moi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 DEMAIN C'EST HALOWEEN. LE NOLIMIT NE VA PAS SE DEGUISER. VU LES TRONCHES MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Comment tu as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. Vu ta tête il faudrait carrément t'interdire de venir sur Internet alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. Vu ta tête il faudrait carrément t'interdire de venir sur Internet alors. J'ai signalé et je porte plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Comment tu as fais? C'est une nouvelle fonction dans la HD, voici une des rares vidéos pour le moment qui l'a : https://www.youtube.com/watch?v=_zPm3SSj6W8 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Comment tu as fais? C'est une nouvelle fonction dans la HD, voici une des rares vidéos pour le moment qui l'a : https://www.youtube.com/watch?v=_zPm3SSj6W8 Et ça marche uniquement sur Google Chrome (et Safari) pour l'instant. Modifié 30 octobre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. Vu ta tête il faudrait carrément t'interdire de venir sur Internet alors. J'ai signalé et je porte plainte. J'appelle un admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 @SF : Tu as fait un serveur Mumble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites