IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de tel mumble, je pige pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. Vu ta tête il faudrait carrément t'interdire de venir sur Internet alors. J'ai signalé et je porte plainte. J'appelle un admin. J'appelle ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre c'est un peu n'importe quoi le t'chat, on se fait ban pour rien. Y'a toujours une raison. En l'occurence là c'était ta tête. J'ai demandé à la modération de filtrer par beauté. Vu ta tête il faudrait carrément t'interdire de venir sur Internet alors. J'ai signalé et je porte plainte. J'appelle un admin. J'appelle ma maman. J'appelle mon papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Les citations!! J'appelle papi Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Osef de vos histoires de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 OH LES JEAN HUDES ON SE CALME AVEC VOS PARENTS ! SOUCE MOUFLE DIT MOI SI TU AS FAIT UN SERVEUR MUMBLE OU JAPELLE MON PAPI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Comment tu as fais? C'est une nouvelle fonction dans la HD, voici une des rares vidéos pour le moment qui l'a : https://www.youtube.com/watch?v=_zPm3SSj6W8 Et ça marche uniquement sur Google Chrome (et Safari) pour l'instant. après 10 min de charge j'ai pu regarder la vidéo en 60 fps non mais comment de nos jours on peut avoir des co a se point nul a chier par contre oui c'est fucking beau tous bien tous correct :ohmy: Modifié 30 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai regardé une vidéo à 60 fps sur YouTube, c'est vraiment impressionnant. Comment tu as fais? C'est une nouvelle fonction dans la HD, voici une des rares vidéos pour le moment qui l'a : Et ça marche uniquement sur Google Chrome (et Safari) pour l'instant. après 10 min de charge j'ai pu regarder la vidéo en 60 fps non mais comment de nos jours on peut avoir des co a se point nul a chier Parce que Free ou France Télécom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ça marchait plutôt bien quand j'étais chez Orange. (enfin je crois, vu que ça date de 2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Les enfants vous pourrez me dire si le stream marche (son + image) : http://www.twitch.tv/infernusman Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 DEMAIN C'EST HALOWEEN. LE NOLIMIT NE VA PAS SE DEGUISER. VU LES TRONCHES MDR. Surtout toi, depuis que t'as bossé au McDo t'as une tronche de friture. C'est tout pour moi, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Les enfants vous pourrez me dire si le stream marche (son + image) : http://www.twitch.tv/infernusman Merci.Hors ligne pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 C'est officiel, le groupe One Direction à péri dans un accident de tournage aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=mtVcVPzpPNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 OH NON ! De si bons chanteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Des millions de jeunes filles pré-pubères sont en larmes. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Bon SF tu viens sur Skype ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Et là ?Hors ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a un des One direction qui te ressemble beaucoup RV. Nofake en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites