IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a un des One direction qui te ressemble beaucoup RV. Nofake en plus. C'est fini Internet explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a un des One direction qui te ressemble beaucoup RV. Nofake en plus. Qui pd ? QUI ! DIS QUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a un des One direction qui te ressemble beaucoup RV. Nofake en plus. Qui pd ? QUI ! DIS QUI ! twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je vais ré-essayer de streamer Mafia II, je veux bien que vous me disiez si ça marche ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je vais ré-essayer de streamer Mafia II, je veux bien que vous me disiez si ça marche ou non. Y'a SF en même temps qui va streamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je vais ré-essayer de streamer Mafia II, je veux bien que vous me disiez si ça marche ou non. Y'a SF en même temps qui va streamer. Et? Ok Infernus je vais te dire ça. Edit : ça marche. Je crois que c'est moi qui était pas doué. Modifié 30 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Par contre je suis allé regarder le live sur mon portable et ça bougeait à mort. Pourtant j'uploadais à 900 kb/s... C'était aussi le cas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai modifié quelques paramètres, je vais ré-essayer, normalement ça devrait être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Non. Tout le monde est chez SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Voilà, le live devrait reprendre d'ici peu. http://www.twitch.tv/southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Il sait toujours pas utiliser la balise twitchlive celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 puta** de c****** d'enculé de merde de truc mal branlé. Sorry we were unable to connect to chat. Reconnecting in 2 seconds. Ça me fait ça depuis que j'ai été banni tout à l'heure. Merci Themax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 puta** de c****** d'enculé de merde de truc mal branlé. Sorry we were unable to connect to chat. Reconnecting in 2 seconds. Ça me fait ça depuis que j'ai été banni tout à l'heure. Merci Themax... De rien ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 L'batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 JS1 : fais nous un One Man Show stp, comme ta tournée dans toute la France le 17 et 18 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Vous vous amusez bien sur le live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Vous vous amusez bien sur le live ? Non. J'ai pas compris ce qui se passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 c le dawa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Y'a plus de live ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites