Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce jeu est nul, n'y allez pas, il détruit les cerveaux, à chaque fois que quelqu'un se connecte sur ce site un babouin nasique meurt dans le monde. Ayez pitié des nasiques ... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce jeu est nul, n'y allez pas, il détruit les cerveaux, à chaque fois que quelqu'un se connecte sur ce site un babouin nasique meurt dans le monde. Ayez pitié des nasiques ... Je porte plainte pour Boycott illégal. Ce jeu favorise la culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce jeu est nul, n'y allez pas, il détruit les cerveaux, à chaque fois que quelqu'un se connecte sur ce site un babouin nasique meurt dans le monde. Ayez pitié des nasiques ... Je porte plainte pour Boycott illégal. Ce jeu favorise la culture. Rendez-vous devant les tribunaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce jeu est nul, n'y allez pas, il détruit les cerveaux, à chaque fois que quelqu'un se connecte sur ce site un babouin nasique meurt dans le monde. Ayez pitié des nasiques ... Je porte plainte pour Boycott illégal. Ce jeu favorise la culture. Rendez-vous devant les tribunaux ! Tu le regretteras Jean Taboulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je viendrai accompagné de l'illustre hypnotiseur Messmer le (néo)nasique ! Modifié 30 octobre 2014 par Themax35 2 IFoundPigsy et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je viendrai accompagné de l'illustre hypnotiseur Messmer le nasique ! J'en peux plus Ce fétishisme soudain pour les nasiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Ce sont des animaux formidables ! Il parait même que s'il te renifle le derrière tu as 1 chance sur 3 qu'il te sodomise. (Avec quoi ?) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'adore le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je reste bloqué devant ça omg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Oh mon dieu ! Ce jeu ! J'ai faillis mourir de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Je reste bloqué devant ça omg : Toi aussi tu restes subjugué par ce talent hypnotique ? Il peut te faire devenir n'importe quoi, regardes ce qu'il a fait à son beau-frère lorsqu'il a appris qu'il l'avait fait cocu... 3 IFoundPigsy, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Quel jeu ! Surtout avec des mots très bizares 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Monologue Duologue ! Quel jeu ! Surtout avec des mots très bizares Bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Quelle carrure ! Quelle classe ! Le véritable roi de la jungle c'est lui ! Sa majesté Philippon 1er. 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Quelle carrure ! Quelle classe ! Le véritable roi de la jungle c'est lui ! Sa majesté Philippon 1er. Franchement on voit direct que ça à l'âme d'un leader. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Un guerrier, combattant des temps anciens. Il maitrise les techniques divines du Ju jitsu. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Monologue Duologue ! Quel jeu ! Surtout avec des mots très bizares Bite. Fromage. Quelle carrure ! Quelle classe ! Le véritable roi de la jungle c'est lui ! Sa majesté Philippon 1er. Franchement on voit direct que ça à l'âme d'un leader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Justshoot qu'est-ce que tu fais ce soir, encore une soirée tout seul ? J'ai une soirée avec des potes ce soir Maman - T'es sur l'internet hein ? Maman dis pas touut !! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 Justshoot qu'est-ce que tu fais ce soir, encore une soirée tout seul ? J'ai une soirée avec des potes ce soir Maman - T'es sur l'internet hein ? Maman dis pas touut !! MDRRRRR tu pu la jalouzi. chui une star du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 J'aime trop les attaques gratuites de Mcfly envers SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites