Recommended Posts

Ouais, étant donné que tu y as joué sur un PC de la NASA, mais tu verras sur ta Xbox a 900p 30fps. :lol:

Sans parler du downgrade futur.

Faut dire qu'ils ont baissés la résolution d'une console à 400 euros pour ne pas rendre jaloux ceux qui ont payés une console à 500 euros.

Qu'ils évitent de ce la ramener maintenant les Pro-Xboite. :mad:

Squeezie et Cyprien qui ont besoin de gardes du corps :lol:

Squeezie et Cyprien en position rockstar du bac à sable :lol:

C'est ça en plus, ils ont du quitter leur stand et ont été priés par PGW de se retirer à cause de l'ampleur que ça a pris.

Mais ils reviennent aujourd'hui mais pas à leur stand. :sleep:

Après faut les comprendre, c'est normal qu'ils veulent voir leurs communauté qui les font vivres mais quand tu vois que 80 % sont des gamins qui bandent rien qu'en les voyants, ça doit les foutres mal. Impossible de pouvoir discuter avec eux sérieusement. :/

Quand tu vois les fans de MrLV12, Diablox9, Squeezie, Cyprien on peut pas appeler ça une réussite :lol:

Tu vois ces gars de 22ans entouré de petits entre 13 et 17ans.

C'est sur que ça change de la communauté de Poisson Fécond, Joueur du Grenier ou SLG. :/

Quand tu vois les fans de MrLV12, Diablox9, Squeezie, Cyprien on peut pas appeler ça une réussite :lol:

Et.... ?

Je vois pas où est le problème... Tous les ados ne sont pas des consanguins kikoo fan de kolof paske c le méyeur je du mond MDR...

Leur contenu plait à un public plutôt jeune et tant mieux pour eux...

On a tous été ado...

:sleep:

C'est sur que ça change de la communauté de Poisson Fécond, Joueur du Grenier ou SLG. :/

Ces communautés aussi sont pleines de kikoos (surtout pour les deux derniers)... :/

Mais c'est dommage que ça fini comme ça, faut dire aussi que vu leur stand et leurs célébrités ils auraient du anticiper comme par exemple faire un stand surélevé avec des barrières autours et un écran géant derrière.

Ça pourra éviter d'inciter les gamins à grimper sur scène.

Ces communautés aussi sont pleines de kikoos (surtout pour les deux derniers)... :/

Ouais maintenant mais il y encore 2 ans, c'étaient des gars sérieux et qui ne crachaient pas sur eux quand ils étaient en retard sur une vidéo. :/

Financièrement pour un mec comme Squeezie, c'est une trèèès grosse réussite, vu son age.

Pas étonnant que beaucoup de jeune en sont jaloux (Surtout dans les commentaires de ses vidéos) où quand à son âge on dit qu'il faut un BAC pour réussi alors qu'il sort des vidéos de jeux et il touche autant qu'un gars qui sort d'un BAC S. :ohmy:

Mais aussi il faut prendre en compte qu'il n'a pas de congés payants, que les impôts lui taxe 30 %, mais ce que j'aime bien aussi chez lui, c'est qu'il joue quelques fois avec sa communauté et ça, c'est bien. ^_^

Ouais, étant donné que tu y as joué sur un PC de la NASA, mais tu verras sur ta Xbox a 900p 30fps. :lol:

Sans parler du downgrade futur.

Faut dire qu'ils ont baissés la résolution d'une console à 400 euros pour ne pas rendre jaloux ceux qui ont payés une console à 500 euros.

Qu'ils évitent de ce la ramener maintenant les Pro-Xboite. :mad:

Tarkoss, j'ai appuyer sur le bouton Xbox sa m'a ramené sur l'écran d'acceuil de la One et puis c'était dans une "salle" fermée avec une 20ainte de Xbox One sous les écrans donc bon pour ton PC de la NASA c'est :dtc:

@tetedebite De toute façon à Noël il y'a de grandes chances pour que j'achète la PS4 qui deviendra l'ami de ma One ^_^

En parlant de Squezie... J'aimais bien ces vidéos avant ces 100 000 abonnés... Et vers 500 000.... Ce fut le drame.... Il s'est mit à faire des vidéos WTF en criant toutes les 3 secondes... :/

Je trouve aussi mais quand même, je me marre toujours devant ses vidéos (Surtout celle avec Default Dan et Five Nights at Freddy's)

J'ai même beaucoup apprécié son let-play de Alien Isolation et de The Grudge. :lol:

Pas étonnant que beaucoup de jeune en sont jaloux (Surtout dans les commentaires de ses vidéos) où quand à son âge on dit qu'il faut un BAC pour réussi alors qu'il sort des vidéos de jeux et il touche autant qu'un gars qui sort d'un BAC S. :ohmy:

Il est vrai que tous les BAC S touchent 30 000 € / mois. Laul.

@tetedebite De toute façon à Noël il y'a de grandes chances pour que j'achète la PS4 qui deviendra l'ami de ma One ^_^

Oué mé mwa mé paren peuv pa me payé tt lé consoles N-G, cé tro cher pour eux. :mad:

https://www.youtube.com/watch?v=Chpdrh2Gniw

anim_erection.gif

Il est vrai que tous les BAC S touchent 30 000 € / mois. Laul.

Non c'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je veut dire, c'est qu'on te dit toujours qu'il te faut un bon BAC pour bien travailler alors que lui, il fait des vidéos de jeux et il gagne plus qu'un jeune adulte de 20 ans avec un BAC S.

Mais si il fait marrer des personnes et qu'il le suivent ou est le problème ? C'est surtout quand je regarde un joueur de foot qui n'a jamais marqué dans le mois et il touche plus de 5 millions. :sleep:

Ce que je veut dire, c'est qu'on te dit toujours qu'il te faut un bon BAC pour bien travailler alors que lui, il fait des vidéos de jeux et il gagne plus qu'un jeune adulte de 20 ans avec un BAC S.

N'importe quoi.

Mais si il fait marrer des personnes et qu'il le suivent ou est le problème ? C'est surtout quand je regarde un joueur de foot qui n'a jamais marqué dans le mois et il touche plus de 5 millions. :sleep:

N'importe quoi.

Des fois, vaut mieux ne rien dire que d'avancer des conneries.