Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Pourquoi personne ne m'aime et cherche toujours à démontrer que j'ai tord ? ;__; #PositionVictime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. Laisse-moi deviner, c'est un revendeur Kellogg's qui t'a donné l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Pourquoi personne ne m'aime et cherche toujours à démontrer que j'ai tord ? ;__; #PositionVictime Bah là, sur ce coup là, tu as vraiment tort. Position SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Position SF. On en reparlera. Personne ne veut dessiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. Laisse-moi deviner, c'est un revendeur Kellogg's qui t'a donné l'info ? J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Non effectivement, je ne te crois pas. L'ami de l'oncle du voisin du cousin de la copine de ton frère bosse chez Rockstar ? 3 TheToch, R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Non effectivement, je ne te crois pas. L'ami de l'oncle du voisin du cousin de la copine de ton frère bosse chez Rockstar ? Oui si c'est ça, meme mieux, je suis sur le parking de la société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 salut depuis la MAJ de win 7 que j'ai fais sur un pc les clavier et la souris ne marche plus lorsque je vais dans ordi gérer je vois qu'il a deux point d'interrogation sur les pilote et ça me dit erreur 10 et 19 j'ai tenter de les réinstaller mais ça n'a pas fonctionner je suis sur un HP 8440 p donc si qq'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 salut depuis la MAJ de win 7 que j'ai fais sur un pc les clavier et la souris ne marche plus lorsque je vais dans ordi gérer je vois qu'il a deux point d'interrogation sur les pilote et ça me dit erreur 10 et 19 j'ai tenter de les réinstaller mais ça n'a pas fonctionner je suis sur un HP 8440 p donc si qq'un peut m'aider salut, est-ce un clavier et souris filaire, sans fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Le bac en lui même te sert pas à grand chose pour la vie professionnelle, ce sont les études après qui déterminent à quelle profession tu pourras accéder. Seulement le bac et les résultats servent à déterminer à quelles études tu auras accès. Quand tu vois qu'en France des bac +5 demande à être facteur et des BTS à ranger les articles dans les rayons de Carrefour, on comprend vite qu'un métier s'apprend dans le dur, et s'optient par la chance et les connaissances. Les diplômes perdent en valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. Laisse-moi deviner, c'est un revendeur Kellogg's qui t'a donné l'info ? J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Xx-_-DaRk-_-KéÈêÈvÎn-_-Du-_-69-_-xX ? Moi ma source c'est Cristalline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Bonjour, voici mon info GTA V du jour : Le jeu est Gold. Laisse-moi deviner, c'est un revendeur Kellogg's qui t'a donné l'info ? J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu.Xx-_-DaRk-_-KéÈêÈvÎn-_-Du-_-69-_-xX ? Moi ma source c'est Cristalline. Pourquoi du 69 ? Tu aurais pu mettre du 93, car vu BGM Modifié 31 octobre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Christodu69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai mes sources après si tu me crois pas, je m'en fiche un peu. Bah écoute, si tu veux avoir une once de crédibilité, je te conseille de nous proposer un lien en dessous de tes "annonces". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 L'event de ce week-end va nous permettre de recharger nos lanceurs pyrotechniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Le bac en lui même te sert pas à grand chose pour la vie professionnelle, ce sont les études après qui déterminent à quelle profession tu pourras accéder. Seulement le bac et les résultats servent à déterminer à quelles études tu auras accès. Quand tu vois qu'en France des bac +5 demande à être facteur et des BTS à ranger les articles dans les rayons de Carrefour, on comprend vite qu'un métier s'apprend dans le dur, et s'optient par la chance et les connaissances. Les diplômes perdent en valeurs. Oui mais pour des postes bien rémunérés, tu y arriveras quand même beaucoup plus facilement avec le diplôme demandé. Je ne dis pas que tu ne vas pas y arriver sans, mais ce sera plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, après c'est sûr, si les diplômes étaient inutiles, je me ferais pas chier toutes ces années à passer ce fucking bac, sans même savoir quoi faire après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Dieu! ChtiBob est passé par la il y à pas longtemps :ohmy: !!! Je vous le dit, je sens son odeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, après c'est sûr, si les diplômes étaient inutiles, je me ferais pas chier toutes ces années à passer ce fucking bac, sans même savoir quoi faire après. Ça dépend ce que tu choisi. J'ai un cousin qui à cru pouvoir aller en BTS avec 10 de moyenne et comme il avait bâclé sa liste de choix, il s'est retrouvé dans des études de sports ce qui n'avait rien à voir avec ce qu'il avait fait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites