Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 BANDE DE MAUVAISES LANGUES. SF est beau. Bien plus que vous et vos têtes de pdsexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 SF la victim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 rien que SF c'est victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 BANDE DE MAUVAISES LANGUES. SF est beau. [spoiIer]Bien plus que vous et vos têtes de pdsexuels [/spoiIer] Si MasterNawak voit sa .... Tu es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, ça s'écrit pedesexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 BANDE DE MAUVAISES LANGUES. SF est beau. Bien plus que vous et vos têtes de pdsexuels FAIS UN LIVE TOI ! T'as une PS4, sert-en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai une PS4, mais j'ai pas de jeux pour l'instant. g pa arjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Vous êtes assoiffés de live les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Une PS4 sans jeux 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai une PS4, mais j'ai pas de jeux pour l'instant. g pa arjan Revends ton mac, tou pourras t'en acheter plein. 2 Aoubit et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai une PS4, mais j'ai pas de jeux pour l'instant. g pa arjan Ah bon ? Mais tes parents sont multimilliardaire pourtant... Tu te fais tout offrir par tes parents. Sale riche... Moi mes parents s'offrent rien Sale raciste ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai une PS4, mais j'ai pas de jeux pour l'instant. g pa arjan Ah bon ? Mais tes parents sont multimilliardaire pourtant... Tu te fais tout offrir par tes parents. Sale riche... Moi mes parents s'offrent rien Sale raciste ! En fait je t'ai menti, il ne sont que multi-millionaires, et c'est la crise en ce moment. Alors je me balade dans le métro avec une pancarte "2 euro pr achaitai dé jeu pr la consol sivoplé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Allez Takos, tu es grand maintenant. Allez, tu peux voler de tes propres ailes, allez. Allez, merde quoi, travaille au lieu de jouer aux jeux-vidéo et regarder la télé, allez. Modifié 31 octobre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai une PS4, mais j'ai pas de jeux pour l'instant. g pa arjan T'as une PS4 ? C'est quoi ton ID PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, je me suis acheté la PS4 cet été. Mon ID c'est Johan2599. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 a ce blase de merde soit plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, je me suis acheté la PS4 cet été. Mon ID c'est Johan2599. Je vais t'envoyer une demande d'ami, puisque je n'ai pas d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, je me suis acheté la PS4 cet été. Mon ID c'est Johan2599. Je vais t'envoyer une demande d'ami, puisque je n'ai pas d'amis. Ok mais je l'accepterai demain alors. J'ai la flemme d'aller allumer ma console à cette heure là. a ce blase de merde soit plus original xX-JöHäN-x-dü-x-94-tMtCeYY-Xx ça te va niveau originalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 non mais avec un nom qui claque pas ave plein de chiffre surtout que qur PS4 y'a pas bcp d'ID prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites