Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Voilà, c'est envoyé. Tu vas être mon 71e ami. [/LeMecQuiEssaieDeSeLaPêter] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Voilà, c'est envoyé. Tu vas être mon 71e ami. [/LeMecQuiEssaieDeSeLaPêter] Tu vas être mon 4e ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Voilà, c'est envoyé. Tu vas être mon 71e ami. [/LeMecQuiEssaieDeSeLaPêter] C'est un peu nul comme raison pour se la péter. Désolé Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) non mais avec un nom qui claque pas ave plein de chiffre surtout que qur PS4 y'a pas bcp d'ID prit J'ai repris le compte que j'utilisais sur PS3. Modifié 31 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis Toi non plus non mais avec un nom qui claque pas ave plein de chiffre surtout que qur PS4 y'a pas bcp d'ID prit Moi j'aurais pris un blazz tu genre CornichonAmora () ou CousCousRoyal comme j'ai vu tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 a ce blase de merde soit plus original xX-JöHäN-x-dü-x-94-tMtCeYY-Xx ça te va niveau originalité ? Slt, mwa c oOo-B€4vi$$e--dU-Qu4tr€-trOoi$-tU-p€u-p4$-T€$t-OoO, tpeu majouT sur l'PSN stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. mouah ah ah ah tu ne peut rien faire contre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Prout. Slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 a ce blase de merde soit plus original xX-JöHäN-x-dü-x-94-tMtCeYY-Xx ça te va niveau originalité ? Slt, mwa c oOo-B€4vi$$e--dU-Qu4tr€-trOoi$-tU-p€u-p4$-T€$t-OoO, tpeu majouT sur l'PSN stp ? oOkkëÿ Tü CöNnÄï$ $SWÄGG MÄN ? C€ÿ MöN ÏdÖl€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. 2 Aoubit et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 POPOPOPOPOmme de terre sautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2014 Prout. Slt Flood. Signalé. Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Ok Jean-Michel Apathie, tu as gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Perso je suis plus dans le clash haut de gamme tu vois. Moi je clashe que des 6e. Je suis un cran au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 @Fanfouet : Ta signature : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16011&p=321098 ... Cette fille est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 @Fanfouet : Ta signature : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16011&p=321098 ... Cette fille est parfaite ! Elle ressemble à Christiane Taubira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Perso je suis plus dans le clash haut de gamme tu vois. C'est ta maman qui est dans le haut de gamme. Modifié 1 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites