RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. :ohmy: On passe de clash de CP à du haut niveau là ! Ok Jean-Croustibate (comme dirait SF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Elle ressemble à Christiane Taubira. J'en montrerai bien d'autres d'elle, mais le règlement l'interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Perso je suis plus dans le clash haut de gamme tu vois. C'est ta maman est qui est dans le haut de gamme. Ok toi tu fais dans le clash petite section de maternelle par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 @Fanfouet : Ta signature : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16011&p=321098 ... Cette fille est parfaite ! Trop habillée. J'en veux d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Elle ressemble à Christiane Taubira. J'en montrerai bien d'autres d'elle, mais le règlement l'interdit. MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Allez Takos, tu es grand maintenant. Allez, tu peux voler de tes propres ailes, allez. Allez, merde quoi, travaille au lieu de jouer aux jeux-vidéo et regarder la télé, allez. Mdrr t kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Elle ressemble à Christiane Taubira. J'en montrerai bien d'autres d'elle, mais le règlement l'interdit. pourten t gé mdr MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? On se croirait dans le 12-15 de JVC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 a ce blase de merde soit plus original xX-JöHäN-x-dü-x-94-tMtCeYY-Xx ça te va niveau originalité ? Slt, mwa c oOo-B€4vi$$e--dU-Qu4tr€-trOoi$-tU-p€u-p4$-T€$t-OoO, tpeu majouT sur l'PSN stp ? oOkkëÿ Tü CöNnÄï$ $SWÄGG MÄN ? C€ÿ MöN ÏdÖl€ ! Ouais, ceyy mon idole, bro'. Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Perso je suis plus dans le clash haut de gamme tu vois. Moi je clashe que des 6e. Je suis un cran au dessus. Tu clashes fanfouet et Aoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Et bien moi, j'ai une PS3. Mais avec des jeux. oui mais t'a pas d'amis C'est celui qui dit qui l'est. "Gros clash entre deux enfants de CP sur le No-Limit" Pourtant, tu n'es pas inclus dans ce clash. Perso je suis plus dans le clash haut de gamme tu vois. C'est ta maman est qui est dans le haut de gamme. Ok toi tu fais dans le clash petite section de maternelle par contre. Du calme petit. Ne te sur-estime pas. @RV : tu ve dé foto de femel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Allez, tu peux voler de tes propres ailes, allez. C'est un arabe il peut voler tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? Ça doit être chiant pour elle, on doit lui dire "besse-toi" à chaque fois. 2 Utopia et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Fanfouet j'ai trouvé ta chanson, François le français. https://www.youtube.com/watch?v=N3GV2BzVB1U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? Ça doit être chiant pour elle, on doit lui dire "besse-toi" à chaque fois. Cette blague Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? Ça doit être chiant pour elle, on doit lui dire "besse-toi" à chaque fois. Ou : est-ce que tu besses ? C'est la version avec un cheveux sur la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 C'EST DES REMARQUES DE GENTLEMEN ÇA BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? Ça doit être chiant pour elle, on doit lui dire "besse-toi" à chaque fois. Cette blague Beavis Merci, ça sera tout pour moi. Retrouvez-moi le 17 au Bataclan, le 19 à Guingamp et le 24 à Roubaix. Vous connaissez Émilie Besse, une journaliste sur Canal+ ? Ça doit être chiant pour elle, on doit lui dire "besse-toi" à chaque fois. Ou : est-ce que tu besses ? C'est la version avec un cheveux sur la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Merci, ça sera tout pour moi. Retrouvez-moi le 17 au Bataclan, le 19 à Guingamp et le 24 à Roubaix. Pour Guingamp, vas y le 27 plutôt ! #SeulBeavisRoMLeSolitaireetquelquesautrescomprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 #SeulBeavisRoMLeSolitaireetquelquesautrescomprendront J'ai pas compris. Mais je parie que ça avoir avec le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Cest nul le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites