IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 #SeulBeavisRoMLeSolitaireetquelquesautrescomprendront J'ai pas compris. Mais je parie que ça avoir avec le foot. Bref on refait un épisode : http://www.spi0n.com/bref-canal-plus-30-ans/ Bon là c'est surtout pour rendre hommage à Canal, mais je trouve que cette "émission" s'est arrêté trop tôt, ils aurait pu continuer,je pense qu'il y'avait encore plein de sujet à aborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Le foot c'est dla mairde. La Galoche Bigoudene ça c'est un sport https://www.youtube.com/watch?v=GBCaOzaFclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Le foot c'est dla mairde. Les voitures c'est dla grosse "mairde" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Nan c'et tro byen les gamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bon matin Depuis 9h de soir je joues à San Andreas, qu'est-ce qu'il est bien ce jeu malgré ses 10 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Fanfouet j'ai trouvé ta chanson, François le français. https://www.youtube.com/watch?v=N3GV2BzVB1U quelle originalité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elysio19 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Bon matin Depuis 9h de soir je joues à San Andreas, qu'est-ce qu'il est bien ce jeu malgré ses 10 piges C'est le meilleur qu'ils est créent !!!!! Si j'avais encore le miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Joyeuse Toussaint ! J'ai regardé Scream hier, donc pour la fête des morts un truc qui fait mourir d'ennui : l'intégrale de Derrick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=izR4XmrS0gQ Un peu plus sympa que le 87, par contre l'instant panda est vraiment nul à chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Pourquoi y'a plus d'échange de comme avant sur le NL ? zedok, pk t pd mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Perso je l'ai trouvé marrant l'instant panda. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Pourquoi y'a plus d'échange de comme avant sur le NL ? zedok, pk t pd mdrr je t'échange ton dracaufeu niv 130 siney contre mon magicarpe okay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tiens ça fait un moment qu'on a pas vu Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Pourquoi y'a plus d'échange de comme avant sur le NL ? Peut-être parce qu’il n'y a plus de NL .. Perso je l'ai trouvé marrant l'instant panda. Ouais mais bon toi .. voilà quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 J'aime bien leurs clashs, voir à quel point Louis Sarkozy écrit mal, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Je compte lancer une application iPhone/Android, cependant afin que ce soit relativement pro, j'aimerais passé par des sociétés professionelle. Est-ce que certains d'entre vous peuvent m'aider à ce niveau là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Quoi comme appli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Je compte lancer une application iPhone/Android, cependant afin que ce soit relativement pro, j'aimerais passé par des sociétés professionelle. Est-ce que certains d'entre vous peuvent m'aider à ce niveau là ?Est ce que tu as déjà dessiné l'interface, le logo, l'icône de ton application (pour savoir s'il te faudra un graphiste) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Quoi comme appli ? Qui mêle géolocalisation et les relations sociales. Je compte lancer une application iPhone/Android, cependant afin que ce soit relativement pro, j'aimerais passé par des sociétés professionelle. Est-ce que certains d'entre vous peuvent m'aider à ce niveau là ? Est ce que tu as déjà dessiné l'interface, le logo, l'icône de ton application (pour savoir s'il te faudra un graphiste) ? J'en aurai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites