Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tiens je vais aller faire une mission train sur SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tiens je vais aller faire une mission train sur SA. Il serait temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tu stream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 SF : Tu nous montre une mission en train en HD ? Ou tu préfère voir la b*** de Tarkoss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tiens je vais aller faire une mission train sur SA. Pourquoi il n'y pas de son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. http://www.twitch.tv/infernusman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Tu vas sur sa chaîne ; A propos : Le petit Drapeau en bas ; Signaler Mais il n'y a pas de DTC. 5000 messages déjà ? Faut que je fasse une dédicace d'amour : JE T'AIME.....EUH.....*Trouve un nom*.... RV Voilà, on se retrouve pour le 6000e message. Pas moi. En espèrent que tu n'es pas de 6000ième messages, pas envie de subir ça à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? C'est qui ce type, et vous avez quoi contre lui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. Bien un ordi à 1500 euros qui n'arrive pas à supporter GTA SA et un live en même temps. 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. http://www.twitch.tv/infernusman C'est pas lui qui a la fibre en plus ? Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? C'est qui ce type, et vous avez quoi contre lui au fait ? Un mec qui présente toutes les infos concernant les GTA, des glitchs sur GTA V et SA pour la youtube money. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Coquinou. Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ? C'est qui ce type, et vous avez quoi contre lui au fait ? Oh rien. Si ce n'est qu'il a détruit la communauté de GTA en postant et repostant des glichts qui propose de l'argent, des godmods et le tout en ce mettant à dos la vrai communauté qui à connu la série des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Modifié 1 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Au final le live ca sera pas ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Très volontier. Au final le live ca sera pas ce soir. pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Je note, n'oubliez pas de me le rappeler si jamais j'oublie. Toutefois Sony et Twitch sévisent lorsqu'on fait des lives de jeu qui ne sont pas encore sortie officiellement. Étant donné que le jeu sortira le 18, je ferais un live au plus tôt le Samedi 15 au soir (ou dimanche si jamais j'oublie pour samedi) si j'ai le jeu sinon ce sera la veille, le Lundi 17. Je prévois pas de programme spécial, vous aurez juste a me dire qu'est-ce que vous voulez que je fasse afin de vous le faire (re)découvrir. Voili voilou Au passage, qui a vu la bande d'annonce de Furious 7 ? Modifié 1 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 @Utopia ; Aoubit : ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Vous vous éclatez bien sur le live de Mareuseille ? Édit : Finalement rien du tout. Modifié 1 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant. C'est pas cool Imagine la frustration de ceux qui te sauront en train d'y jouer pendent qu'ils attendent impatiemment =D Bon 2 jours de plus à attendre c'est rien mais bon si je pouvais l'avoir le 15 je ne dirait pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites