RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous étiez au courant que Yan à parfois des quart d'heure de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 MEKILEKON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 JEAN CAMBOUNIS DESAVOUE CE GENRE DE COMMENTAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ptain j'ai rêvé qu'on calculait que la Terre allait s'écraser contre Cérès dans 8 jours. En cours de maths/algorithme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimerais un petit retour de votre part sur mon live sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien Pour les pessimistes, je penserais a faire le prochain live en HD, ayez une bonne connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 ¹ Dans notre édition d’hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms de champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa. Nos lecteurs survivants auront rectifié d’eux-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Moi-même je m'en bat allègrement les maracas de vos lives, y'a plus que ça sur le NL. 2 RVdelaVDA et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Moi-même je m'en bat allègrement les maracas de vos lives, y'a plus que ça sur le NL. Un live ! Un live ! Un live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimerais un petit retour de votre part sur mon live sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien Pour les pessimistes, je penserais a faire le prochain live en HD, ayez une bonne connexion. C'est toujours plus sympa avec un commentary par-dessus, mais ça c'est comme tu veux. Sinon c'était sympa, bonne qualité audio et vidéo. Sur ce que tu as fais comme activités, rien à dire de particulier. Un live en HD, ça change rien sur téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimerais un petit retour de votre part sur mon live sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien Pour les pessimistes, je penserais a faire le prochain live en HD, ayez une bonne connexion. C'est toujours plus sympa avec un commentary par-dessus, mais ça c'est comme tu veux. Sinon c'était sympa, bonne qualité audio et vidéo. Sur ce que tu as fais comme activités, rien à dire de particulier. Un live en HD, ça change rien sur téléphone ? Le commentary y sera pour le live de GTA NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimerais un petit retour de votre part sur mon live sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien Pour les pessimistes, je penserais a faire le prochain live en HD, ayez une bonne connexion. C'est toujours plus sympa avec un commentary par-dessus, mais ça c'est comme tu veux. Sinon c'était sympa, bonne qualité audio et vidéo. Sur ce que tu as fais comme activités, rien à dire de particulier. Un live en HD, ça change rien sur téléphone ? Le commentary y sera pour le live de GTA NG Si tu lives alors que le jeu n'est pas sorti, tu risques le ban de Twitch et peut-être de ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Qu'entend tu par une bonne connexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est pas si nul free... Si, c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VEqqg6u_ML8 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) J'aimerais un petit retour de votre part sur mon live sur ce qui était bien et ce qui n'était pas bien Pour les pessimistes, je penserais a faire le prochain live en HD, ayez une bonne connexion.C'est toujours plus sympa avec un commentary par-dessus, mais ça c'est comme tu veux. Sinon c'était sympa, bonne qualité audio et vidéo. Sur ce que tu as fais comme activités, rien à dire de particulier. Un live en HD, ça change rien sur téléphone ?Le commentary y sera pour le live de GTA NG Si tu lives alors que le jeu n'est pas sorti, tu risques le ban de Twitch et peut-être de ton compte. Je me fiche du ban de twitch. C'est juste pour vous que je le fais, au pire il reste ustream. Et pour le PSN je prendrais un autre compte. Il y a deux jours, des mecs faisaient déjà des streams sur Call of Duty AW ou AC : Unity Modifié 2 novembre 2014 par iPeluche 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Si vous faites un stream sur GTA V NG un jour avant sa sortie, je ne pense pas que vous soyez spécialement susceptibles de vous faire ban de twitch, premièrement ce ne sera pas un stream de grande envergure avec des millions de viewers, on vous trouvera donc moins facilement, puis ça n'aura rien à voir avec l’engouement du 17 septembre où le jeu sortait réellement pour la première fois avec Rockstar qui faisait tout pour ne pas avoir de spoil. https://www.youtube.com/watch?v=VEqqg6u_ML8 https://www.youtube.com/watch?v=H6mZBrQc8EI&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VEqqg6u_ML8 Il s'agirait de grandir. Il s'agirait de grandir... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites