Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 5 IPB_Priv_07, Utopia, Master_Criminel et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Il s'agirait de grandir... il s'agirait de grandir. On va jouer à qui est le plus mature ? Je commence : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=801086 Modifié 2 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bon ok là, je trouve aussi que je devient chiant. Je t'autorise en m'envoyer un pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bon ok là, je trouve aussi que je devient chiant. Je t'autorise en m'envoyer un pic. Ouais mais nan. T'arrêtes juste tes gamineries. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE Bijour aussi. https://www.youtube.com/watch?v=s6ylqpyik9M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu phé chiais mdr 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Bon ok là, je trouve aussi que je devient chiant. Je t'autorise en m'envoyer un pic. Ouais mais nan. T'arrêtes juste tes gamineries. Faut changer de sujet alors, on parle du live de hier ? J'ai fait quelques screen. Tu phé chiais mdr mwa osi je t1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ? C'était le cas avant, mais depuis un moment, beaucoup le gagne sans rien faire. Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ? Oui, mais à un moment, il y avait un bug, si tu faisais un head-shoot avec la Sulfateuse Gusenberg tu l'obtenais. @Aoubit Je ne sais, c'est sur qu'il y a pensé, mais Donald le Clown c'est la mascotte de MacDo. Petite question : sur GTAO, le t-shirt Rockstar en vert n'est pas censé être réservé à ceux qui ont eu une activité validée de la part des devs ? Si. Mais il y a eu des bugs et certains l'ont eu. J'en fais partie. La dernière. https://www.youtube.com/watch?v=xGKowUNYrKA Épique cette chanson quand même. Ah oui d'accord. Parce que je l'ai aussi. Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Les spoilers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu phé chiais mdr C'est pas grave, les toilettes sont libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 #Civil en position 2 roues #Mention spéciale au chat @SF : Non, tu n'es pas passé à travers le filet. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Quand je te dis que tu es lourd Aoubit...Voilà pourquoi je ne viens plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Quand je te dis que tu es lourd Aoubit... Voilà pourquoi je ne viens plus ici. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse Tu as sélectionné à gauche le bon type de contenu que tu veut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @Aoubit : j'ai signalé plusieurs de tes messages provocateurs. Alors je serais toi je me calmerais. Capiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @Aoubit : j'ai signalé plusieurs de tes messages provocateurs. Alors je serais toi je me calmerais. Mais je t'ai fait quoi personnellement pour que tu me haïsse ? Je t'ai insulté, je t'ai menacé ou simplement ce sont mes post qui t’offensent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse Tu as sélectionné à gauche le bon type de contenu que tu veut voir ? ben oui Forum et Derniere 24 h EDIT le forum c'est comme GTA une Deco Reco et ca remarche Modifié 2 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Pourquoi quand je mets Nouveau Contenu sur le fofo ca me met aucun contenu trouvé ? Apres on s'etonne que je suis a la masse Tu as sélectionné à gauche le bon type de contenu que tu veut voir ? ben oui Forum et Derniere 24 h Et tu n'as rien de coché dans Autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites