Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Une nouvelle pépite découverte sur Youtube : EDIT : Non, c'est très illégal. Oubliez. Modifié 2 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Apple fournit un utilitaire permettant d'installer Windows sur une partition ou un disque dur externe bootable. C'est ce que je ferai, car cet utilitaire installe des drivers permettant de ne pas avoir de problème de compatibilité avec le clavier (vu qu'il est différent sur Mac)... Ah ca c'est bien de leur part ! Je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je vais plutôt mettre une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=CJ5Wuw8x23Y&list=UUf-xtaYOlojv0YSg2XUenfA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 http://www.twitch.tv/enragedcinema Pitié, boycottez-moi ça le jour-J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 -L'humour pourri de FBWG, qui reste quand même mieux que celui de certains nouveaux . Pourquoi est ce que je me sens visé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 -L'humour pourri de FBWG, qui reste quand même mieux que celui de certains nouveaux . Pourquoi est ce que je me sens visé ? Je pense qu'il parlait de d'un membre qui déterre les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 -L'humour pourri de FBWG, qui reste quand même mieux que celui de certains nouveaux . Pourquoi est ce que je me sens visé ? Je pensais plutôt à Fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Fanfouet. Il s'est fait éjecter le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Fanfouet. Il s'est fait éjecter le pauvre. J'ai déjà expliqué pourquoi, fallait écouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 TdP ?? WHERE ARE YOU ????? l'hydravion dans GTA V next gen !! :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 l'hydravion dans GTA V next gen !! :crying2: Ou alors le dodo... LE DODO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 TdP ?? WHERE ARE YOU ????? Une longue histoire. Vous vous attendiez à un des mes romans ? Coach ! Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux. Houla, ça me dit quelque chose. :ohmy: l'hydravion dans GTA V next gen !! :crying2: Ou alors le dodo... LE DODO!!!!!!! Tu voulais pas le prendre sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Coach ! Petit RV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Coach !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu voulais pas le prendre sur PC ? Il y'a peu de chance, tout dépendra des config requises de gta V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Tu voulais pas le prendre sur PC ? Il y'a peu de chance, tout dépendra des config requises de gta V. Ils avaient dévoilés les configurations de GTA IV quand ? Ça peut te donner un ordre d'idée peut-être pour la date. Modifié 2 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je les veux tout de suite ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Personne ne m'aime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Cool, je vais pouvoir retourner sur la conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites