Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Ma connexion internet en mode gang-bang. Y'a une dixaine de gens qui sont connectés en wifi chez moi, et ça rame vraiment. Une dizaine?! T'as organisé une partouze virtuel ou quoi? Ouais, et ils adorent ça visiblement (j'ai même envie de dire virtuellement). 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimais bien le vieux NL... Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps, quand Coach était Cpyca puis MrParabole, quand il n'y avait pas de clans, etc... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Et aussi LE pic qu'il y a eu le 1er Octobre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimais bien le vieux NL... Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps, quand Coach était Cpyca puis MrParabole, quand il n'y avait pas de clans, etc... ...Quand il y'avait eu ça : https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 j'aimais bien le minitel 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimais bien le vieux NL... Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps, quand Coach était Cpyca puis MrParabole, quand il n'y avait pas de clans, etc... ...Quand il y'avait eu ça : https://www.youtube.com/watch?v=XeJh3_aam2Q&hd=1 PD ! @SF Tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Sinon je viens de voir un truc : le jour de la sortie de Assassin's Creed Unity, je serai normalement dispo une bonne partie de la soirée. Je devrai être seul (fin y aura mes frères) donc à la limite je pourrai peut-être commenter. Enfin c'est pas sûr, à voir. Mais si le jeu tourne bien et si je peux, même si je ne vous promets rien, il y a moyen que je fasse un stream.Et moi sur GTA V solo ! (Ou multi, j'écouterai et je ferrai tout ce qui sera dit dans le tchat). Contrairement à toi, je saurai où sont les avions, et j'en passe, pour vous faire découvrir la map vu du ciel en full ultra ! Bref, soirée RV le 27/01. Modifié 2 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'aimais bien le vieux NL... Quand moi et RV nous nous clashions tout le temps Si tu veux on peut se clasher. Je commence. Ta mère est tellement grosse qu'au zoo les éléphants ont commencé à lui pitcher des peanuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon je viens de voir un truc : le jour de la sortie de Assassin's Creed Unity, je serai normalement dispo une bonne partie de la soirée. Je devrai être seul (fin y aura mes frères) donc à la limite je pourrai peut-être commenter. Enfin c'est pas sûr, à voir. Mais si le jeu tourne bien et si je peux, même si je ne vous promets rien, il y a moyen que je fasse un stream. Et moi sur GTA V solo ! (Ou multi, j'écouterai et je ferrai tout ce qui sera dit dans le tchat). Même tenter de violer une grand-mère avec un tazer avec Trevor en slip avec la vue FPS activé ? Ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Et aussi LE pic qu'il y a eu le 1er Octobre 2013. Non, c'était en octobre tout cour, avec une histoire intra-crew à deux balles, dont certains ayant vrillé mentalement, et depuis, rien n'est comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) @RV : ok, moi ça sera le 27/01 par contre. Modifié 2 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013. 3 SouthFool, Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Non mais effectivement je pense que je ne viendrais qu’occasionnellement sur le NL. Tu n'as pas intérêt, je veux que tu continues de parler de cul tout et de rien sur ce topic. Pour le reste, je suis assez d'accord, je prends aussi moins de plaisir à venir sur le NL (attention, je n'ai rien contre personne), mais c'est clair que l'ambiance actuelle n'a pas grand-chose à voir avec celle que j'ai connu à mes débuts sur ce topic (en janvier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @RV : ok, moi ça sera le 27/01 par contre. Mais il faudra le faire tôt, genre...18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013. Ces souvenirs... Et quand Nostra nous a quitté... @Infernus En fait, t'es adopté, c'est pour ça que tes parents t'offrent tout. Modifié 2 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) @Aoubit : non mais je ne sais pas, je verrai. Je prendrai peut-être le temps de le découvrir tout seul déjà. J'aviserai. Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013. J'avoue. Dommage que je me sois "merdé" à cette période. Modifié 2 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Comme je le disait hier sur le logiciel de conversation électronique Skype, je pense que depuis la sortie de GTA V le NL est différent. Rien ne vaut le forum de printemps / été 2013. J'avoue. Dommage que je me sois "merdé" à cette période. Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Au moins mes parents ne volent pas à d'autres ce qu'ils m'offrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'avoue. Dommage que je me sois "merdé" à cette période. Ce bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites