Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 J'espère bien que vous allez pas me forcer, tout de même. Tout d'un coup c'est moins sûr alors .. On va te séquestrer ! Te connaissant, je suis sûr que tu es adepte de ce genre de pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 je suis de retour tel le phénix: Ah ouais, super. j'aime me sentir aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Infernus, comment j'inclue le lien dans l'image twitch ? Tu surlignes ton image, tu cliques sur l'icône pour ajouter un lien, et tu mets le lien vers ton Twitch. 2 iPeluche et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous vous souvenez de la loi "ACTA"? Elle n'a pas du passer, on en entend plus du tout parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Infernus, comment j'inclue le lien dans l'image twitch ? Tu surlignes ton image, tu cliques sur l'icône pour ajouter un lien, et tu mets le lien vers ton Twitch. Tu as mérité ton +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous vous souvenez de la loi "ACTA"? Elle n'a pas du passer, on en entend plus du tout parler. Ils veulent faire passer INDECT maintenant, 4 000 000 000 fois pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Tu surlignes ton image, tu cliques sur l'icône pour ajouter un lien, et tu mets le lien vers ton Twitch. Je connaissais pas cette technique. Plus simple que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 comment avoir des -j'aime comme: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=7943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Je crois que l'on ne peut plus mettre de downvotes maintenant. Et tant mieux, parce que je suis sûr que mon compteur serait à -67534753 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) comment avoir des -j'aime comme: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=7943 Fais toi détester. Sinon j'aimerais bien un petit kit Avatar / Sign sur Michael Da Santa. Je laisse carte blanche aux créateurs Modifié 2 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 -8 ? Quel Homme.. FanFan ? Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @iPeluche Une petite question que je me pose depuis un moment : Ton titre est censé vouloir dire quoi ? Parce que là ça veut rien dire du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) comment avoir des -j'aime comme:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=7943 Fais toi détester. C'est déjà fait. @Yann22 C'est le slogan d'un catcheur de la WWE. Modifié 2 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 @iPeluche Une petite question que je me pose depuis un moment : Ton titre est censé vouloir dire quoi ? Parce que là ça veut rien dire du tout. We The People aka Nous, le peuple ? https://www.youtube.com/watch?v=fgGnVd9vaKk comment avoir des -j'aime comme:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=7943 Fais toi détester. C'est déjà fait. @Yann22 C'est le slogan d'un catcheur de la WWE. Je ne savais pas, il a fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Vous vous souvenez de la loi "ACTA"? Elle n'a pas du passer, on en entend plus du tout parler. Ils veulent faire passer INDECT maintenant, 4 000 000 000 fois pire. Ils ont déjà fait passer IAS, Interdiction de dép, Consommation de beuh = hooligan, Indexation des supporters, répression anti fumis... Je sais je suis chiant, mais c'est un peu de la même trempe ces délires sécuritaires pourris. Fanfouet, c'est cool que tu reviennes. (C'est une blague.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Aaah d'accord. Je le voyais pas dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Fanfouet, c'est cool que tu reviennes. (C'est une blague.) aussi bonne que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est de l'humour. Sinon Yann, j'ai trouvé ça : " We, the People sont les premiers mots du préambule de la Constitution des États-Unis d'Amérique. " Et Ce catcheur l'utilise lorsqu'il combat contre Russev, un catcheur Bulgare catchant pour la Russie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 Il est ou SF ? J'aimerais qu'il me parle Politique avec Aoubit comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2014 C'est con je suis dans mon lot en semi-sommeil.C'est con je suis dans mon lot en semi-sommeil. C'est con je suis dans mon lot en semi-sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites