Recommended Posts

Si j'ai bien compris demain on aura une vidéo de 2h de gameplay ? :|

En tout cas c'est une bonne nouvelle !

(Non je n'ai pas internet explorer pour avoir du retard mais une iPhone qui commence à me lacher)

C'est parfait. ^^

"^^" le smiley typique des gens qui en ont rien a battre. C'est vexant Solitude :sleep:

Désolé, je voulais mettre un autre smiley souriant gentil, mais j'ai oublié son "code" alors je me suis rabattu là dessus. :(

(Non je n'ai pas internet explorer pour avoir du retard mais une iPhone qui commence à me lacher)

Je compatis. :(

Les PC c'est pas mal en théorie, mais beaucoup trop cher si tu veux faire tourner correctement.

Le genre de préjugés complètement faux.

Aujourd'hui un PC, pour 600 à 700€ monté, je suis quasiment sûr que tu peux être égal aux consoles next-gen en terme de graphismes et performances (sur des jeux correctement optimisés). Tu me diras, ça coûte quand même un peu plus cher, mais :

• Tu n'as pas d'abonnement à payer.
  • Les jeux sont la plupart du temps moins cher.
  • Il coûte un peu plus cher, mais son prix est justifié par le fait qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec un PC qu'avec une console (par exemple, Word, Photoshop, navigation internet plus aisée).
  • Tu n'es en aucun cas obligé de le faire évoluer. Si tu veux de meilleurs graphismes, tu le fais, sinon tu restes comme tu es et tu seras toujours égal à une console next-gen (pour ce prix-là).

Et si tu veux mieux qu'une console next-gen, tu payes plus cher. En clair, tu as complètement le choix, et dire que c'est plus cher est, au final, faux. :)

Modifié par TheDoc

Là bas quand ils font du 56k ils croient qu'ils ont la fibre. :lmfao:

:dtc: fanfouet.

Tu mérite ton +1. :payday:

Faut dire que si je voulais choisir entre la neige et le haut-débit, faut pas être Bac+10 pour avoir le bon le choix. :yes:

y'a le haut débit juste pas chez moi :/

Les PC c'est pas mal en théorie, mais beaucoup trop cher si tu veux faire tourner correctement.

Le genre de préjugés complètement faux.

Aujourd'hui un PC, pour 600 à 700€ monté, je suis quasiment sûr que tu peux être égal aux consoles next-gen en terme de graphismes et performances (sur des jeux correctement optimisés). Tu me diras, ça coûte quand même un peu plus cher, mais :

• Tu n'as pas d'abonnement à payer.
  • Les jeux sont la plupart du temps moins cher.
  • Il coûte un peu plus cher, mais son prix est justifié par le fait qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec un PC qu'avec une console (par exemple, Word, Photoshop, navigation internet plus aisée).
  • Tu n'es en aucun cas obligé de le faire évoluer. Si tu veux de meilleurs graphismes, tu le fais, sinon tu restes comme tu es et tu seras toujours égal à une console next-gen (pour ce prix-là).

Et si tu veux mieux qu'une console next-gen, tu payes plus cher. En clair, tu as complètement le choix, et dire que c'est plus cher est, au final, faux. :)

ui mé le pc c dla merd, la ps4 c mieu paske sa ser à r1 davoir de grafisme plu bo paske c pa inportan on sen fou