LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Vers quelle heure? Sinon oui je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 À quelle heure Peluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Vers quelle heure? Sinon oui je suis partant. À quelle heure Peluche ? Je vais manger, après je commence a savoir d'ici 30 minutes Modifié 3 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Je vais être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est parfait. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est parfait. ^^ "^^" le smiley typique des gens qui en ont rien a battre. C'est vexant Solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Qui est tenté par un petit live watch dogs ce soir ? Vas y, y'a rien à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Le live à débuté ! http://www.twitch.tv/isanpeluche Bonne connexion requise car HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Si j'ai bien compris demain on aura une vidéo de 2h de gameplay ? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! (Non je n'ai pas internet explorer pour avoir du retard mais une iPhone qui commence à me lacher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 C'est parfait. ^^ "^^" le smiley typique des gens qui en ont rien a battre. C'est vexant Solitude Désolé, je voulais mettre un autre smiley souriant gentil, mais j'ai oublié son "code" alors je me suis rabattu là dessus. (Non je n'ai pas internet explorer pour avoir du retard mais une iPhone qui commence à me lacher) Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Vous êtes où les gens ? Yan et moi on vous attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 OMG le dernier WTC :lol: https://www.youtube.com/watch?v=IB7Cg6BAdo0&list=UUtI6_1vGanPlH5lgVIDjJGQ J'ai du faire des pauses pour rigoler :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Les PC c'est pas mal en théorie, mais beaucoup trop cher si tu veux faire tourner correctement. Le genre de préjugés complètement faux. Aujourd'hui un PC, pour 600 à 700€ monté, je suis quasiment sûr que tu peux être égal aux consoles next-gen en terme de graphismes et performances (sur des jeux correctement optimisés). Tu me diras, ça coûte quand même un peu plus cher, mais : Tu n'as pas d'abonnement à payer. Les jeux sont la plupart du temps moins cher. Il coûte un peu plus cher, mais son prix est justifié par le fait qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec un PC qu'avec une console (par exemple, Word, Photoshop, navigation internet plus aisée). Tu n'es en aucun cas obligé de le faire évoluer. Si tu veux de meilleurs graphismes, tu le fais, sinon tu restes comme tu es et tu seras toujours égal à une console next-gen (pour ce prix-là). Et si tu veux mieux qu'une console next-gen, tu payes plus cher. En clair, tu as complètement le choix, et dire que c'est plus cher est, au final, faux. Modifié 3 novembre 2014 par TheDoc 2 RVdelaVDA et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 http://www.twitch.tv/isanpeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 J'avoue que ce dernier WTC est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Là bas quand ils font du 56k ils croient qu'ils ont la fibre. fanfouet. Tu mérite ton +1. Faut dire que si je voulais choisir entre la neige et le haut-débit, faut pas être Bac+10 pour avoir le bon le choix. y'a le haut débit juste pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Les PC c'est pas mal en théorie, mais beaucoup trop cher si tu veux faire tourner correctement. Le genre de préjugés complètement faux. Aujourd'hui un PC, pour 600 à 700€ monté, je suis quasiment sûr que tu peux être égal aux consoles next-gen en terme de graphismes et performances (sur des jeux correctement optimisés). Tu me diras, ça coûte quand même un peu plus cher, mais : Tu n'as pas d'abonnement à payer. Les jeux sont la plupart du temps moins cher. Il coûte un peu plus cher, mais son prix est justifié par le fait qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec un PC qu'avec une console (par exemple, Word, Photoshop, navigation internet plus aisée). Tu n'es en aucun cas obligé de le faire évoluer. Si tu veux de meilleurs graphismes, tu le fais, sinon tu restes comme tu es et tu seras toujours égal à une console next-gen (pour ce prix-là). Et si tu veux mieux qu'une console next-gen, tu payes plus cher. En clair, tu as complètement le choix, et dire que c'est plus cher est, au final, faux. ui mé le pc c dla merd, la ps4 c mieu paske sa ser à r1 davoir de grafisme plu bo paske c pa inportan on sen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 "se ki konte c la kalité du gamplé osef ke le jeu é mosh" - Ubisoft, 2014 2 TheDoc et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Le live à débuté ! http://www.twitch.tv/isanpeluche Bonne connexion requise car HD ! 'Fectivement ! http://i.imgur.com/CxhMgrX.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites